Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTube
Imagine que on crée un masque réaliste d'un visage d'un 10/10 avec du maquillage , tu aura l'expérience d'un bg dans la rue
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi cette diablerie ?
Je préfere rester sans visage
Je préfere rester sans visage
Poutine et Trump en force
il y a 2 ans-PEMT

YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTube
Imagine que on crée un masque réaliste d'un visage d'un 10/10 avec du maquillage , tu aura l'expérience d'un bg dans la rue
On dirait un masque pour les grands brûlés
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans-PEMT
Bordel c'est absolument pas réaliste
On dirait Hannibal Lecter qui a découpé le visage d'un mec pour le mettre sur le sien
On dirait Hannibal Lecter qui a découpé le visage d'un mec pour le mettre sur le sien
il y a 2 ans
On dirait un masque pour les grands brûlés
oui mais avec l'arriver des robots réaliste , je pense qu'il sera possible d'avoir des masque en silicone de plus en plus réaliste.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
oui mais avec l'arriver des robots réaliste , je pense qu'il sera possible d'avoir des masque en silicone de plus en plus réaliste.

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Pratique pour commettre des délits....
Où en faire des bien typés pour faire accuser certaines communautés
Où en faire des bien typés pour faire accuser certaines communautés
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn vrai ça peut être pratique pour baiser une meuf en soirée quand t'es moche
Mais faut vite se barrer le lendemain matin avant qu'elle découvre la supercherie
Mais faut vite se barrer le lendemain matin avant qu'elle découvre la supercherie
il y a 2 ans
Bordel c'est absolument pas réaliste
Ceci, c'est terrifiant
il y a 2 ans