Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Reine_Margot2 sur X
Bientôt le plug-anal sur un vitrail après la place publique...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGiga chaud si nofake
Non, la liste des retenus :
Jean-Michel Alberola (Atelier Duchemin), Daniel Buren (Manufacture Vincent-Petit-Atelier Duchemin), Philippe Parreno (Atelier Simon Marq), Yan Pai-Ming (Atelier Duchemin), Christine Safa (Atelier Simon Marq-Derix Studio GMBH), Claire Tabouret (Atelier Simon Marq), Gérard Traquandi (Atelier Duchemin) et Flavie Vincent-Petit (Manufacture Vincent-Petit).
J'ai tapé le deuxième, à savoir Daniel Buren, et on découvre cette merde pour la chapelle du Donjon de Vez :
https://danielburen.com/i[...]exhibit/1408#lg=1&slide=0
Jean-Michel Alberola (Atelier Duchemin), Daniel Buren (Manufacture Vincent-Petit-Atelier Duchemin), Philippe Parreno (Atelier Simon Marq), Yan Pai-Ming (Atelier Duchemin), Christine Safa (Atelier Simon Marq-Derix Studio GMBH), Claire Tabouret (Atelier Simon Marq), Gérard Traquandi (Atelier Duchemin) et Flavie Vincent-Petit (Manufacture Vincent-Petit).
J'ai tapé le deuxième, à savoir Daniel Buren, et on découvre cette merde pour la chapelle du Donjon de Vez :
il y a 2 ans
On a des chef-d'oeuvre mais non, on va mettre des crayola d'artistres contemporains.
Les couleurs, bordel !
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Non, la liste des retenus :
https://danielburen.com/i[...]exhibit/1408#lg=1&slide=0
Ayaaa c'est dégueulasse
Vivement l'atome
Vivement l'atome
il y a 2 ans
Chaud les moyens ageux, atteint de peste qui taffaient au burin en bois en toussant qui font 2000x mieux que des connards soja aidé par des logiciels
Ce monde
Ce monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime bien premier degré
C'est original, ça va apporter un jeu de lumière assez intéressant dans l'édifice
Cependant je suis contre le fait de remplacer les vitraux d"origine"
Que ressemblent a ceci
D'ailleurs ce sont des vitraux qui date de l'époque moderne donc normalement les droitardax devront détester
Enfin bon si il y a des fenêtres sans vitraux (il y en a dans certaines cathédrales) autant mettre les nouveaux vitraux à la place de ces fenêtres là et non à la place d'autres vitraux
C'est original, ça va apporter un jeu de lumière assez intéressant dans l'édifice
Cependant je suis contre le fait de remplacer les vitraux d"origine"
Que ressemblent a ceci
D'ailleurs ce sont des vitraux qui date de l'époque moderne donc normalement les droitardax devront détester
Enfin bon si il y a des fenêtres sans vitraux (il y en a dans certaines cathédrales) autant mettre les nouveaux vitraux à la place de ces fenêtres là et non à la place d'autres vitraux
il y a 2 ans
Ils veulent tout effacer ces enfoirés
Ben les vitraux "originaux" ont déjà "effacer" comme tu dis
Ce sont des vitraux qui datent du 19e siècle
Ils remplacent les vitraux d'origine avec des représentations biblique
PS :
Ce sont des vitraux qui datent du 19e siècle
Ils remplacent les vitraux d'origine avec des représentations biblique
PS :

il y a 2 ans
Bof, ça ne sert à rien de s'énerver, ils ont qu'à les installer s'ils sont contents de mettre de la merde, c'est leur problème.
J'en ai plus rien à foutre.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Dans qq années je vais acheter une cathédrale en ruine afin de la restaurer et la transformer en cathédrale du saint-Tison
Il y aura naturellement des vitraux Tison, des boiseries tisons ou encore des sculptures du tison
Mais il me faut juste 200 million pour accomplir ce projet
Il y aura naturellement des vitraux Tison, des boiseries tisons ou encore des sculptures du tison
Mais il me faut juste 200 million pour accomplir ce projet
il y a 2 ans
Ou alors je deviens pape et je lance la rénovation de plusieurs cathédrale en ruine affin d'en faire des cathédrales du saint tison
il y a 2 ans
@Reine_Margot2 sur X
Bientôt le plug-anal sur un vitrail après la place publique...
Il nous auront enculer jusqu'au bout
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans