Créer un compteSe connecter
Je connais une meuf qui est à l'AAH depuis des années. Elle touche 1000€ par mois.
C'est une fille qui raconte beaucoup sa vie sur les réseaux, sous son vrai nom. Elle voyage, se paie du bon temps. Elle a eu un emploi un moment mais ça lui a cassé les couilles de bosser pour seulement 400€ de plus que ce qu'elle touche avec l'AAH.
Je pourrais collecter les screens de ce qu'elle dit sur les réseaux, son expérience professionnelle, les tweets où elle explique qu'elle taffe pas par flemme. Elle a un nom assez unique et une photo d'elle-même en guise de photo de profil. Elle a également révélé sa ville.

J'enverrais donc un mail à la MDPH de sa ville, en leur demandant de réévaluer son niveau d'incapacité ; avec un lien qui amène à son compte, des screens des posts qui montrent que son handicap ne l'empêche pas de travailler stricto sensu, etc.
Je pourrais littéralement la foutre à la rue.

Je le fais pas parce qu'au final ça ne changerait rien à ma vie et elle pourrait se suicider, mais j'ai tout de même ce pouvoir, il me suffirait de quelques clics.
:angel:
il y a 2 ans
Laisse la consoeur profiter de son AAH dream va
:chat_debat:
il y a 2 ans
La morale de l'histoire c'est : ne racontez pas trop votre vie sur les réseaux, et si vous le faites, soyez sûrs d'être complètement anonymes !
:risibo:
il y a 2 ans
sale déchet
il y a 2 ans
C'est quand même tentant parfois, c'est une fille très arrogante
il y a 2 ans
Mais je veux pas un suicide sur la conscience
il y a 2 ans
waw quel génie du mal
:gange_13:
il y a 2 ans
1000 balles par mois c'est de la merde hein
:cafe:

C'est comme les gens qui sont content d'avoir un chomage à 1500/mois sans rien foutre alors que ça reste très peu d'argent
:Oopsi:

Je préfère taffer et toucher 2000 que ne pas taffer et toucher 1500
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

C'est comme les gens qui sont content d'avoir un chomage à 1500/mois sans rien foutre alors que ça reste très peu d'argent

J'avoue surtout que quand tu taffes pas (après ça dépend du taffe) t'es vraiment ostracisé de la société
Tu sers à rien, quand on te dit "tu fais quoi ?" t'es gêné, tu rencontres pas de collègues

Bon c'est mieux d'être à l'AAH que faire de la mise en rayon ou être vendeur, mais par exemple quand t'as un taffe type plombier, garagiste, je ne sais quoi, tout de suite t'es une personne plus intéressante
il y a 2 ans
Baise la
:Nerdyzoom:
:Chaditas2:
il y a 2 ans
Bradley
Bradley
2 ans

tu veux faire quoi de ton argent a la fin? vivre en mode minimaliste en economisant et eviter a se casser le dos aux benefices d'un con de patron ca me semble pas mal
il y a 2 ans
tu veux faire quoi de ton argent a la fin? vivre en mode minimaliste en economisant et eviter a se casser le dos aux benefices d'un con de patron ca me semble pas mal
Quand tu taff pas t'as trop de temps libre du coup tu dépenses facilement ton argent.

Quand tu taff t'as pas le temps de le dépenser, donc le week-end t'as plein d'argent et tu peux te faire plaisir.

Et quand tu taff pas c'est très dur d'économiser, même 1500 euros de chômage c'est pas assez. Pour pouvoir bien mettre de l'argent de côté il faut minimum toucher du 1800/2000 par mois.

En plus de ça, avoir de l'expérience professionnelle ça peut toujours te servir dans ta vie (si tu déménages, si tu t'expat etc...), tandis qu'un type a l'AAH ne saura jamais rien faire.
il y a 2 ans