Créer un compteSe connecter
:pole_emplois_:

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
:Rit_rouge:
MacBook Pro Iphone pro Max la vie en mode Volutes
:GigaGif:
il y a 2 ans
Il a coloré ses cheveux pour faire djeuns
:boomer:
:ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Il dit quoi.... ??? Mal à comprendre....
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
Beluga_
Beluga_
2 ans
Il dit quoi.... ??? Mal à comprendre....
il a dit un truc je crois
:Chat_cash:
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
ca va "merci vive hitler" ça veut rien dire
"merci la shoah" ou un truc dans le style aurait été plus amusant
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
il a dit un truc je crois
:Chat_cash:
Mp pour savoir
il y a 2 ans
Le golem a quand même lâché 20 balles pour faire sa blague
:allonzy-sombrero:
il y a 2 ans
Le golem a quand même lâché 20 balles pour faire sa blague
:allonzy-sombrero:
il y a 2 ans
Je me suis toujours demandé si les streamer risquaient vraiment le ban ou autre en se faisant troller comme ça, je pense que non?
il y a 2 ans

il y a 2 ans
les bras m'en tombe.
il y a 2 ans
20 euros pour faire sa blague putin
:Bonsoirjesuis:

L'humour a petit prix
il y a 2 ans
j'ai pas d'argent
il y a 2 ans
la cagnotte a 2 millions
:boube:

les golems bordel
:boube:
:badge_blackpill:
il y a 2 ans
20 euros pour faire sa blague putin

L'humour a petit prix
Je crois qu'il y a moyen de demander un remboursement pour les dons
:Risicolroulax:
il y a 2 ans
C'est pas une gaffe, c'est un classique, une bourde volontaire de streamer pour animer leur lives insipide. Nofake, tous ! Et je dis bien TOUS usent de ce genre de gags sinon il ne se passerait rien ( la camera qui "fonctionne" pas , les mutes, les changement de voix en debut du direct ect ect )
:chat_cafe:
il y a 2 ans
J'avais complètement oublié que yavais le zevent

Ce truc de golem
:kheyette_clope:
il y a 2 ans
J'avais complètement oublié que yavais le zevent

Ce truc de golem
:kheyette_clope:
un bon ros truc de golem
il y a 2 ans
C'est pas une gaffe, c'est un classique, une bourde volontaire de streamer pour animer leur lives insipide. Nofake, tous ! Et je dis bien TOUS usent de ce genre de gags sinon il ne se passerait rien ( la camera qui "fonctionne" pas , les mutes, les changement de voix en debut du direct ect ect )
:chat_cafe:
tu dénonce key
il y a 2 ans