Créer un compteSe connecter

:musulmane:
il y a 2 ans
Mais le marché sexuel est équilibré il parait
:allons_y:
Salarié.
il y a 2 ans
Tous des bâtards
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
Ca a l aire d une super femme t y connais rien
il y a 2 ans
Même lui il a lâché l'affaire avec les blanches
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
A l'époque, toutes les femmes étaient à genoux devant lui.
Image

Et il a préféré engrosser ce truc
Image

:Bahaha:
il y a 2 ans
C'est vrai qu'elle est pas ouf.

En même temps, si elle a en minimum dans le citron et qu'elle a en plus de la conversation, c'est pas plus con qu'une bimbo décérébrée option pute
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bondour
Sac goudji bonne qualidé
moi aziate sexy
toi simp blanc, toi acheter
Image

il y a 2 ans
En plus le mec est pas con: elle est déjà Walled. Du coup t'es pas en stress, la meuf bougera pas

Alors que tu baises une bombe puis passé 30 ans la fille ressemble a un doigt de pied, t'as les boules
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
ptdr
il y a 2 ans
En plus le mec est pas con: elle est déjà Walled. Du coup t'es pas en stress, la meuf bougera pas

Alors que tu baises une bombe puis passé 30 ans la fille ressemble a un doigt de pied, t'as les boules
On dirait les vendeuses de sushi au rayon frais chez carrefour
il y a 2 ans
On dirait les vendeuses de sushi au rayon frais chez carrefour
Grave
:Crie:

"Toi prendre gingembre ? Ça très bon pour toi !"
:niakoued:
il y a 2 ans
Elle à mon humble avis elle lui gobe le chibre d'une façon prodigieuse tout les jours et sa chatte doit être en accès libre 24/7. De plus elle doit être particulièrement dressable et une cuisinière hors pair
:Antonchigurh:

Ya pas que l'apparence qui compte dans la vie
:Dresseur2Magali:
il y a 2 ans
Oh merde je le voyais au minimum avec une du lvl de Kate dans Lost mais il nous fait une Zuckerberg
il y a 2 ans
Elle à mon humble avis elle lui gobe le chibre d'une façon prodigieuse tout les jours et sa chatte doit être en accès libre 24/7. De plus elle doit être particulièrement dressable et une cuisinière hors pair
:Antonchigurh:

Ya pas que l'apparence qui compte dans la vie
:Dresseur2Magali:
Simp world
il y a 2 ans
Attend what il se taper Kate lui
il y a 2 ans
La magie de la thune
:fric_gif:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
elle fait the big suck
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Non mais il a eu une toute autre vie que nous, des 11/10 il a déjà dû forcément en serrer à la pelle, et il a fini par chercher autre chose. On peut pas comparer la vie de ces gens-là celle des randoms.
il y a 2 ans