Créer un compteSe connecter
Bienvenue les clés au célèbre jeu du destin qui a été inventé maintenant, OUI MAINTENANT
:Docteur:

Le but est simple, TRÈS SIMPLE ! Si votre message contient le chiffre treize (13), que ce soit au niveau des minutes ou des secondes. Le lendemain vous aurez de la chance, une bonne nouvelle, une bonne action envers vous
:Hype2:

Par contre si vous postez en ayant au niveau des minutes ou secondes les chiffres douze (12), quatorze (14), vingt-six (26), trente-neuf (39) et cinquante-deux (52) le lendemain même votre change ne tournera pas en votre faveur. CEPENDANT pour que cette malédiction soit levée un clé doit poster un message après vous avec les critères cités au début du message

Pour voir le temps exact n'hésitez pas à passer sur ordinateur, le jeu est réel et il fonctionne, puis si vous voyez ce topic sans poster le jeu commence en votre défaveur, bonne chance
:rire_force:

Votre premier message est valable, jusqu'au moment où vous êtes sauver si il était en votre défaveur

En dehors de tout ces chiffres vous ne craignez rien, à partir de minuit les compteurs sont à zéro et compteront pour votre journée suivante, exemple : tu as un treize le 18 Mars, le 19 Mars tu auras de la chance, si tu as un autre treize le 19 Mars la chance sera à présente à nouveau le 20
il y a 6 ans
Les chaines à la con
:rire:
‎‎ ‎
il y a 6 ans
Les chaines à la con
:rire:
On perd plus qu'on gagne dans la vie, le jeu est lancé. Bon courage
il y a 6 ans
Il y en a qui vont passer une mauvaise journée demain, minuit est bientôt là