Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Merci pour la semaine passée mes kheys, j'ai aimé vous lire, vous parler, voir vos espoirs de combattre vos démons, votre bonheur à vivre votre vie, votre ardeur à débattre et votre inépuisable inspiration
Dans ce topic, on se partage une chose positive arrivée cette semaine passée, et une chose positive à venir dans la semaine à venir
Dans ce topic, on se partage une chose positive arrivée cette semaine passée, et une chose positive à venir dans la semaine à venir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSuper pour ton ami, grand moment dans la vie d'un élève musicien !
Je ne connaissais absolument pas le Yoseikan, même de nom, c'est rare dans ton pays ? T'es arrivé comment à le pratiquer ?
Je ne connaissais absolument pas le Yoseikan, même de nom, c'est rare dans ton pays ? T'es arrivé comment à le pratiquer ?
il y a 2 ans
Diag pour quoi Key ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Merci mon khey je te souhaite la santé a toi et ta petite famille si tu as
Merci mon kheyou, santé et joie à toi et aux tiens !
J'ai ma petite femme qui dort avec le petit chat là, j'ai fait adopté ma chatte à moustache ( elle :
https://onche.org/topic/579292/nom-de-chat/2 ) je lui souhaite aussi plein de bonheur pour la suite.
J'ai ma petite femme qui dort avec le petit chat là, j'ai fait adopté ma chatte à moustache ( elle :
il y a 2 ans
Ah merde pas cool ! Courage keyou
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans