Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais elle m’écrit des pavés quand même, elle répond bien, ça veut dire quoi ?
J’ai 21 ans et elle 23 ans, mais on se connaît pratiquement pas j’ai récupérer son insta parce que elle animer un truc à la fac
J’ai 21 ans et elle 23 ans, mais on se connaît pratiquement pas j’ai récupérer son insta parce que elle animer un truc à la fac
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe crois que c’est une femme occupée d’ailleurs elle part bientôt en Erasmus 3 mois peut-être que c’est pas un bon plan
il y a 2 ans
t'en fais pas, je réponds aussi avec pas mal de retard ( souvent 10 à 24h) mais si j'écris des pavés c'est qu'il y a un petit intérêt pour l'autre.
Si elle est pareille alors c'est bon signe
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
t'en fais pas, je réponds aussi avec pas mal de retard ( souvent 10 à 24h) mais si j'écris des pavés c'est qu'il y a un petit intérêt pour l'autre.
J’ai envoyé le message pour un rendez-vous, je suis en roue libre j’ai aucune idée de ce que je fais ça va bégayer fort à la rencontre alors que par message ça joue un rôle
il y a 2 ans
J’ai envoyé le message pour un rendez-vous, je suis en roue libre j’ai aucune idée de ce que je fais ça va bégayer fort à la rencontre alors que par message ça joue un rôle
c'est dommage de jouer un rôle :/
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
c'est dommage de jouer un rôle :/
Ça fait peur d’être soi même
Mais c’est fatiguant de ne pas l’être
Mais c’est fatiguant de ne pas l’être
il y a 2 ans
une meuf quand elle t'aime ne te laisse pas en remis de 10h khey je t'assure
dip
il y a 2 ans
une meuf quand elle t'aime ne te laisse pas en remis de 10h khey je t'assure
C’est bizarre…
il y a 2 ans
C’est bizarre…
écoute pas la pute en haut j'espère que tu experimenteras une femme qui t'aime vraiment pour comprendre c'est quoi la différence
dip
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est bizarre…
Dans son esprit t’es juste un « confident » (d’où les pavés) ou au mieux une éventuelle option pour elle (les femmes sont hypergames et sois bien sûr et certain qu’elles n’ont JAMAIS qu’une seule option en tête).
il y a 2 ans
Dans son esprit t’es juste un « confident » (d’où les pavés) ou au mieux une éventuelle option pour elle (les femmes sont hypergames et sois bien sûr et certain qu’elles n’ont JAMAIS qu’une seule option en tête).
il y a 2 ans
Je ne dis pas ça pour le blesser ou quoi, j’ai eu tellement d’expériences avec les femmes que je sais à 99% ce qu’une situation signifie
il y a 2 ans
Je ne dis pas ça pour le blesser ou quoi, j’ai eu tellement d’expériences avec les femmes que je sais à 99% ce qu’une situation signifie
Oui mais bon quand même
il y a 2 ans
Oui mais bon quand même
Je me dis qu’une dure vérité vaut mieux qu’un mensonge confortable
et ça évite de tomber de TRÈS haut comme ça m’est arrive
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T’as juste été brisé
il y a 2 ans
T’as juste été brisé
Et tu le seras aussi fatalement de par ta candeur clé.
Je ne parle pas d’une relation en particulier qui m’aurait brisé mais d’absolument toutes les femmes que j’ai côtoyé
Tellement not ready notre pauvre Kind qui pense encore qu’il y en a des bien. Le seul truc qui empêchait les femmes d’êtres les putes naturelles qu’elles sont était le « patriarcat ». Maintenant, elles ont carte blanche
Je ne parle pas d’une relation en particulier qui m’aurait brisé mais d’absolument toutes les femmes que j’ai côtoyé
Tellement not ready notre pauvre Kind qui pense encore qu’il y en a des bien. Le seul truc qui empêchait les femmes d’êtres les putes naturelles qu’elles sont était le « patriarcat ». Maintenant, elles ont carte blanche
il y a 2 ans