Créer un compteSe connecter
Les gents qui hurlent littéralement de joie pendant que toi tu traine tout seule comme une merde
Le maigre souvenir de quand t y est allé pour la dernière fois
:dujardin_sourire:

C est à se tirer une balle
il y a 2 ans
c'est bien quand t'es enfant ou quand tu as des enfants
:pizzacat:
il y a 2 ans
c'est bien quand t'es enfant ou quand tu as des enfants
Ou quand t as une copine ou des amis
il y a 2 ans
Ou quand t as une copine ou des amis
ben non on a autre chose à faire que des manèges qui coutent chers pour moins de 5 min
il y a 2 ans
ben non on a autre chose à faire que des manèges qui coutent chers pour moins de 5 min
Quand t as moins de 50 ans c est tout à fais legit
il y a 2 ans
Quand t as moins de 50 ans c est tout à fais legit
Oui si tu t'ennuies au point qu'il te faut un manège pour te réanimer tes sens tellement ta vie est plate

c'est possible
il y a 2 ans
Car tu y vas tout seul ?
:praud2:
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un mec déficient mental pleurer devant une machine a pince car il arrivait pas à prendre une peluche, Nofake.
il y a 2 ans
Oui si tu t'ennuies au point qu'il te faut un manège pour te réanimer tes sens tellement ta vie est plate

c'est possible
Mieux vaut que ca sois la vie que l electrocardiogramme papi

Et mieux vaut le manège que le défibrillateur
il y a 2 ans
Car tu y vas tout seul ?
Non j entendais juste les sons et ça me flashbackais
il y a 2 ans
Mieux vaut que ca sois la vie que l electrocardiogramme papi

Et mieux vaut le manège que le défibrillateur
Non je suis juste quelqu'un normal avec des amis et des activités, tu devrais essayer

Si t'as pas vu que les barbes à papa, les pêches aux canards et tire à la fausse carabine c'était pour les enfants tu as raté un train, après si c'est le seul club ou endroit où tu peux rentrer je peux comprendre

Moi aussi enfant j'aimais bien puis on grandit
il y a 2 ans
Non je suis juste quelqu'un normal avec des amis et des activités, tu devrais essayer

Si t'as pas vu que les barbes à papa, les pêches aux canards et tire à la fausse carabine c'était pour les enfants tu as raté un train, après si c'est le seul club ou endroit où tu peux rentrer je peux comprendre

Moi aussi enfant j'aimais bien puis on grandit
Ah oui,c est ça ton activité ultra cool de mec mature aller en boite
il y a 2 ans
Ah oui,c est ça ton activité ultra cool de mec mature aller en boite
non y'a aussi des soirées barbecues chez des potes ou amis, certains ont des grands appart parce qu'ils vivent en collocation etc

tu sais t'es pas obligé d'aller à la fête foraine ou en boite pour avoir des liens sociaux
quand tu as un peu de réseau tu peux t'amuser partout
il y a 2 ans
J'ai déjà vu un mec déficient mental pleurer devant une machine a pince car il arrivait pas à prendre une peluche, Nofake.
:tarer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
non y'a aussi des soirées barbecues chez des potes ou amis, certains ont des grands appart parce qu'ils vivent en collocation etc

tu sais t'es pas obligé d'aller à la fête foraine ou en boite pour avoir des liens sociaux
quand tu as un peu de réseau tu peux t'amuser partout
Tu le vois le moment a la naissance ou tu choisir entre si tu aimeras la fetes foraine OU tout le reste

Moi pas
il y a 2 ans
Tu le vois le moment a la naissance ou tu choisir entre si tu aimeras la fetes foraine OU tout le reste

Moi pas
Tu es encore proche de l'âge de ta naissance ?

Je ne savais pas
il y a 2 ans
Tu es encore proche de l'âge de ta naissance ?

Je ne savais pas
Un grand 8 bien foutu c est comme prendre un avion supersonic pour 4 euro
il y a 2 ans
Un grand 8 bien foutu c est comme prendre un avion supersonic pour 4 euro
tu as déjà pris un avion supersonic pour comparer ou tu imagines juste avec ton imagination d'enfant
il y a 2 ans
tu as déjà pris un avion supersonic pour comparer ou tu imagines juste avec ton imagination d'enfant
Toi t es le genre quand ta femme te dis "tu es beau comme un ange" tu lui répond que les anges n existent pas et que t es noté 6,5/10 sur looksmax.com avant d aller faire un topic digne de columbo sur a quel point ta femme est conne en citant Schopenhauer

Resultat Aujourd'hui c est le plombier qui est beau comme un ange
il y a 2 ans
Toi t es le genre quand ta femme te dis "tu es beau comme un ange" tu lui répond que les anges n existent pas et que t es noté 6,5/10 sur looksmax.com avant d aller faire un topic digne de columbo sur a quel point ta femme est conne en citant Schopenhauer

Resultat Aujourd'hui c est le plombier qui est beau comme un ange
ta source c'est comme pour l'avion supersonic

c'encore ton imagination d'enfant ou bof
il y a 2 ans