Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personne ne leur a jamais dit qu'on en a rien a foutre de les voir faire les kékés ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j’ai vu des petits Blancs faire ça j’ai baissé la vitre et leurs ai demandé en quoi c’était cool de singer les pires trucs de triso des bogmoules. L’error 404 qui semblait avoir pris possession de leur cerveau était jouissive
il y a 2 ans
Personne ne leur a jamais dit qu'on en a rien a foutre de les voir faire les kékés ?
Peut on déjà considérer cela comme un rodéo urbain?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La dernière fois que j’ai vu des petits Blancs faire ça j’ai baissé la vitre et leurs ai demandé en quoi c’était cool de singer les pires trucs de triso des bogmoules. L’error 404 qui semblait avoir pris possession de leur cerveau était jouissive
Ptdr rage vieux boomer
On fait des wheeling devant chez toi et on t'emmerde
On fait des wheeling devant chez toi et on t'emmerde
il y a 2 ans
La dernière fois que j’ai vu des petits Blancs faire ça j’ai baissé la vitre et leurs ai demandé en quoi c’était cool de singer les pires trucs de triso des bogmoules. L’error 404 qui semblait avoir pris possession de leur cerveau était jouissive
Non mais dans la vie réelle être adroit fort et agile c'est des qualités, même quand tu es pas un gnoule
Faut juste pas insulter les autres et foutre la merde et tu peux flex y'a aucun souci.
Faut juste pas insulter les autres et foutre la merde et tu peux flex y'a aucun souci.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dernière fois que j’ai vu des petits Blancs faire ça j’ai baissé la vitre et leurs ai demandé en quoi c’était cool de singer les pires trucs de triso des bogmoules. L’error 404 qui semblait avoir pris possession de leur cerveau était jouissive
tres bien
il y a 2 ans
Non mais dans la vie réelle être adroit fort et agile c'est des qualités, même quand tu es pas un gnoule
Non, il a raison. C'est un truc de BOGMOULE mental.
il y a 2 ans
Je faisais ça à l'époque aussi
il y a 2 ans
Du même niveau que le beauf qui serre les abdos dès qu'une fille passe
THIS
il y a 2 ans
Non, il a raison. C'est un truc de BOGMOULE mental.
Comment tout se faire confisquer par les bogmoules
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans