Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
c'est un pervers qui profite de la faiblesse d'autrui ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes meufs en France ont vraiment choppé le monopole de la morale.
il y a 2 ans
Ah bon ?
Bah oui.
Les hommes qui vont chercher une femme dans des pays pauvres sont ultra stigmatisés, tandis que les françaises qui se tappent des migrants c'est romantique et ça prouve leur ouverture d'esprit.
Les hommes qui vont chercher une femme dans des pays pauvres sont ultra stigmatisés, tandis que les françaises qui se tappent des migrants c'est romantique et ça prouve leur ouverture d'esprit.
il y a 2 ans
Bah oui.
Balek en vrai
il y a 2 ans
Balek en vrai
Balek ok, sauf que ça reste injuste cette différence de traitement.
Après les meufs te diront "ouais mais c'est différent, toi t'es allé dans un pays pauvre chercher une femme tandis que moi Mamadou il était déja en France"
Bah ouais connasse 99% des migrants sont des hommes, si je vais pas la chercher dans son bled je risque pas de la croiser en France
Après les meufs te diront "ouais mais c'est différent, toi t'es allé dans un pays pauvre chercher une femme tandis que moi Mamadou il était déja en France"
Bah ouais connasse 99% des migrants sont des hommes, si je vais pas la chercher dans son bled je risque pas de la croiser en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que la meuf pourrait se taper un riche chad bg dans beaucoup de cas
Alors que le mec cash dans la migrante car c'est tout ce qu'il a
il y a 2 ans
Parce que la meuf pourrait se taper un riche chad bg dans beaucoup de cas
Y'a un peu de ça aussi, sauf qu'encore une fois c'est un "non-dit" sur l'inégalité homme-femme qu'on ose pas admettre.
Qu'on ose pas admettre car les femmes ont le monopole de la morale, et que c'est pas dans leur intérêt d'admettre leur position de force (sur le marché de la sexualité)
Qu'on ose pas admettre car les femmes ont le monopole de la morale, et que c'est pas dans leur intérêt d'admettre leur position de force (sur le marché de la sexualité)
il y a 2 ans
Bah oui.
je sais pas ou t'as vu ça mais 90% des gens les prennent pour des putes
il y a 2 ans
Afoutre, tu ramène ta colombienne de poche au cul nourri au burito et tu lui fait 5 gosses, tu vas voir comment les comères vont rager sec de ton couple et de ta famille.
il y a 2 ans
Balek ok, sauf que ça reste injuste cette différence de traitement.
Tu utilises toute ton énergie pour quelques choses dont tu ne peux rien faire
il y a 2 ans
Tu utilises toute ton énergie pour quelques choses dont tu ne peux rien faire
J'utilise zéro % de mon énergie, je soulève juste des questions
il y a 2 ans
Le gars qui choppe une “migrante”, c’est pour faire une famille avec . L’épouser , avoir des enfants…
La femme qui choppe un migrant , ça devient une mère célibataire dépendante de la caf.
Et on arrive encore à stigmatiser les hommes .
La femme qui choppe un migrant , ça devient une mère célibataire dépendante de la caf.
Et on arrive encore à stigmatiser les hommes .
il y a 2 ans
J'utilise zéro % de mon énergie, je soulève juste des questions
Des questions dont on se pose déjà depuis belle lurette
il y a 2 ans
Les meufs en France ont vraiment choppé le monopole de la morale.
de la bêtise key
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans