InscriptionConnexion
Mon Metal hurlant qui m'attend toujours
:nez:
il y a 3 ans
Ahhhhh pourquoi les gens font des topics dès qu'ils ont un truc qui leur passe par la tête ça pollue la 1ère page
il y a 3 ans
PPDAhi
PPDAhi
3 ans
Ahhhhh pourquoi les gens font des topics dès qu'ils ont un truc qui leur passe par la tête ça pollue la 1ère page
Peux être parce que c'est le principe d'un forum :TsuyuDance:
il y a 3 ans
Eh nous on s'en bat les steaks de ta vie mon frère
il y a 3 ans
Oui c'est excellent ! J'ai aussi lu Blame Zero et il y a pas longtemps j'ai lu Abara du même auteur
il y a 3 ans
On ne quitte la boucle que pour dormir
:chat_lunette:
il y a 3 ans
On ne quitte la boucle que pour dormir
:chat_lunette:
J'en ai la forte impression en effet :TsuyuDance:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Oui c'est excellent ! J'ai aussi lu Blame Zero et il y a pas longtemps j'ai lu Abara du même auteur
Tu veux dire NOiSE plutôt
:fache:

Blame! 0 c'est le nouveau nom de l'édition perfect de NOiSE

Mais sinon oui c'est merveilleux. Nihei c'est un maître. Go lire Biomega ensuite
:ok:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
J'ignorais que Alt236 en avait parlé
:DanceParty:
il y a 3 ans
Lis en papier
:succulent:

J'ai l'intégrale de l'ancienne édition et de la nouvelle en perfect
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Tu veux dire NOiSE plutôt
:fache:

Blame! 0 c'est le nouveau nom de l'édition perfect de NOiSE

Mais sinon oui c'est merveilleux. Nihei c'est un maître. Go lire Biomega ensuite
:ok:
Oui j'ai justement utilisé le nom de la nouvelle édition vu que c'est celle que j'ai acheté, un peu cher d'ailleurs de la part de l'éditeur

Biomega c'est prévu j'attend la réédition qui arrive bientôt
il y a 3 ans
Moi ça me fait un peu chier j'aavais plein de trucs de prévu, je crois que je vais encore re mettre à plus tard
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Oui j'ai justement utilisé le nom de la nouvelle édition vu que c'est celle que j'ai acheté, un peu cher d'ailleurs de la part de l'éditeur

Biomega c'est prévu j'attend la réédition qui arrive bientôt
C'est compréhensible après c'est en gros format, les éditions perfect sont tous dans cette jauge de prix malheureusement
:pizzacat:
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
C'est compréhensible après c'est en gros format, les éditions perfect sont tous dans cette jauge de prix malheureusement
Non justement les Blame perfect sont au même prix alors qu'ils sont 2 fois plus épais, c'est ce qui m'a étonné
:Fille_Shemale:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Non justement les Blame perfect sont au même prix alors qu'ils sont 2 fois plus épais, c'est ce qui m'a étonné
:Fille_Shemale:
Ah ok

Ptet qu'ils ont mis le même prix pour NOiSE en perfect pour standardiser la chose, ou simplement car l'éditeur est un rat ahi
il y a 3 ans
Le feeling au premier est mieux je trouve
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
Ah ok

Ptet qu'ils ont mis le même prix pour NOiSE en perfect pour standardiser la chose, ou simplement car l'éditeur est un rat ahi
Je pense à la première chose que tu cite, car justement ils font des prix intéressants je trouve, on est loin des prix abusés de certains éditeurs comme IMHO :TsuyuDance:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Je pense à la première chose que tu cite, car justement ils font des prix intéressants je trouve, on est loin des prix abusés de certains éditeurs comme IMHO :TsuyuDance:
C'est combien IMHO ? J'ai jamais acheté de grosses éditions comme les perfect exceptés pour Blame! et Abara qui est sorti ce mois là

D'ailleurs je suis complètement RAVI de ces nouvelles éditions car ça permet de faire découvrir ces œuvres a plus de gens
il y a 3 ans
Lucky
Lucky
3 ans
C'est combien IMHO ? J'ai jamais acheté de grosses éditions comme les perfect exceptés pour Blame! et Abara qui est sorti ce mois là

D'ailleurs je suis complètement RAVI de ces nouvelles éditions car ça permet de faire découvrir ces œuvres a plus de gens
Imho c'est 18 balles pour 200 pages et même pas relié
:midori_deg:
il y a 3 ans
Ash
Ash
3 ans
Imho c'est 18 balles pour 200 pages et même pas relié
:midori_deg:
:Rouge_bleue_:

Ces juifs bordel
il y a 3 ans