Créer un compteSe connecter
Est ce que les gens des décennies avant nous trouvais que les films en 144p était de bonne qualité ? Genre les films avant avait pas une super résolution mais est ce que pour le public c'était considérer comme du "HD"
il y a 6 ans
yep même je trouve que la qualité VHS est beaucoup mieux que le blu-ray
:KagerouV8:
il y a 6 ans
Perso si je regarde un film en 480p je me sens pas dépaysé, ça doit correspondre à une bonne qualité d'image sur TV de l'époque. Je précise TV car il y a des décennies que les films sont capturés en haute résolution, simplement les écrans de maison (tv/ordi) étaient limités techniquement
il y a 6 ans
les films d'antan étaient beaucoup plus beaux qu'on ne croit
quand la vhs était toute neuve ça pétait à la gueule
il y a 6 ans
C'est vrai que comparé à maintenant la différence entre le cinéma à l'époque et la VHS était flagrante ce qui te faisait d'autant plus apprécier le cinéma alors que maintenant avec un grand écran quelques enceintes et un film de bonne qualité tu ne voit presque pas la différence.
:wi:
‎‎ ‎
il y a 6 ans
Et c'est vrai que si tu lis une vhs HQ en parfait état sur un magnétoscope haut de gamme à 4 voire 6 têtes de lecture, le tout raccordé à un téléviseur à tube 100 Hz des dernières générations produites, tu dois obtenir une très belle image comparable à de la hd, sans parler de la fluidité de l'analogique quand l'image est en mouvement
J'aurais presque envie de reprendre un vieux 100 Hz pour vérifier
:cafe:
il y a 6 ans