Ce sujet a été résolu
Je connais une meuf infirmière, c’est un baisodrome ou elle travaille.
J’en déduis que c’est partout comme ca dans le medical
J’en déduis que c’est partout comme ca dans le medical
il y a 10 mois
Les chauffeurs de taxis sont les plus gros bourrins en termes de circulations et ont tous les fantasme d’écraser chaque cycliste qu’ils croisent. On utilise également la technique de conduire un taxi pour tous nos déplacements, car les gens sont moins regardants.
il y a 10 mois
Tu bosse avec des gougnafiers, c'est pas le cas de toutes les boites.
Après pour du particulier en BTP, ces cons de french dreamer prennent au devis le moins cher donc forcément c'est ce que tu décris.
Et ils s’étonnent que tout se fissure, que la plomberie pète, que y ait des fuites de couverture au bout de 3 ans ces abrutis.
Après pour du particulier en BTP, ces cons de french dreamer prennent au devis le moins cher donc forcément c'est ce que tu décris.
Et ils s’étonnent que tout se fissure, que la plomberie pète, que y ait des fuites de couverture au bout de 3 ans ces abrutis.
il y a 10 mois
Informatique bancaire : 95% des process "automatiques" ont une team dédiées à une tâche manuelle en Inde à un moment ou l'autre.
il y a 10 mois
Les racheteur d or sont des voleur de poules
Vendez votre or au enchere ou de particulier a particulier au prix du cours
Vendez votre or au enchere ou de particulier a particulier au prix du cours
/ban gladosai
il y a 10 mois
L'argent public sert à me payer des Uber, hotel 4* des restos à 80€ dans des voyages d'affaires pour blablater un peu avec le fournisseur
Pendant ce temps, l'ouvrier peut toujours se brosser pour remplacer sa clé à molette qui a pété car gneu gneu les budgets
Pendant ce temps, l'ouvrier peut toujours se brosser pour remplacer sa clé à molette qui a pété car gneu gneu les budgets
🇮🇪
il y a 10 mois
MichelLaFolie19
10 mois
Les chauffeurs de taxis sont les plus gros bourrins en termes de circulations et ont tous les fantasme d’écraser chaque cycliste qu’ils croisent. On utilise également la technique de conduire un taxi pour tous nos déplacements, car les gens sont moins regardants.
oui, je vois souvent le comportement de merde des taxis sur la route
j'espère qu'Uber les crèvera
j'espère qu'Uber les crèvera
il y a 10 mois
Ah et mon entreprise suce à mort l'écologie et le fiottisme pour avoir les bonnes grâces de KPMG et toucher un max d'argent + accès aux fonds de placements pour la retraite géré par Blackrock (je suis expat)
🇮🇪
il y a 10 mois
Même les finitions sont souvent dégueulasse
Certains ont bien compris qu'ils n'étaient pas des Artistes
il y a 10 mois
Le niveau qualitatif du BTP d'aujourd'hui comparé à y a 40 ans c'est le jour et la nuit.
Les anciens du métier se retourneraient dans leur tombes.
Même si on voulait retaper tout le parc immobilier historique qui part en ruine, on y arriverait pas (à faire aussi bien), y a plus le niveau.
Même si on voulait retaper tout le parc immobilier historique qui part en ruine, on y arriverait pas (à faire aussi bien), y a plus le niveau.
il y a 10 mois
Chateau
10 mois
Persoent = 80% des resto sont crades
(Oui grotte mais osef)
A vous
Je met un ingrédient secret dans ma pâte
Une variante du beignet caca

Une variante du beignet caca

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 10 mois
Chateau
10 mois
Persoent = 80% des resto sont crades
(Oui grotte mais osef)
A vous
Mais tout le monde sait ça
Enfin non t'as raison bcp de golems ne savent pas en réalité 30% de la pop française est réellement consciente de ça je dirais
Enfin non t'as raison bcp de golems ne savent pas en réalité 30% de la pop française est réellement consciente de ça je dirais
il y a 10 mois
Digidix
10 mois
Ah et mon entreprise suce à mort l'écologie et le fiottisme pour avoir les bonnes grâces de KPMG et toucher un max d'argent + accès aux fonds de placements pour la retraite géré par Blackrock (je suis expat)
Dégoûtant
il y a 10 mois
UhDadaUh
10 mois
Le niveau qualitatif du BTP d'aujourd'hui comparé à y a 40 ans c'est le jour et la nuit.
Pas étonnant vu la surreprésentation de main-d’œuvre étrangère
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 mois
Digidix
10 mois
L'argent public sert à me payer des Uber, hotel 4* des restos à 80€ dans des voyages d'affaires pour blablater un peu avec le fournisseur
Cest quel job ?
il y a 10 mois