Ce sujet a été résolu
**Proprio** : Ok poupée, fais la vaisselle.
**Poupée** : Bien sûr, je m'en occupe tout de suite. *Se dirige vers l'évier et commence à laver les assiettes.*
**Proprio** : C'est génial ! Maintenant, prépare-moi un plat.
**Poupée** : Avec plaisir. Que désirez-vous manger ce soir ?
**Proprio** : Hmm, une lasagne maison ferait l'affaire.
**Poupée** : Très bien. Je vais commencer par préparer la sauce bolognaise et les pâtes. *Elle se met à cuisiner avec précision et rapidité.*
**Proprio** : Incroyable ! J'aurais dû m'acheter une poupée comme toi bien plus tôt.
**Poupée** : Votre plat sera prêt dans 30 minutes. Profitez de votre temps libre en attendant.
**Proprio** : Merci, poupée. Tu es la meilleure !
**Poupée** : C'est mon plaisir de vous servir.
**Poupée** : Bien sûr, je m'en occupe tout de suite. *Se dirige vers l'évier et commence à laver les assiettes.*
**Poupée** : Très bien. Je vais commencer par préparer la sauce bolognaise et les pâtes. *Elle se met à cuisiner avec précision et rapidité.*
**Proprio** : Incroyable ! J'aurais dû m'acheter une poupée comme toi bien plus tôt.
**Poupée** : Votre plat sera prêt dans 30 minutes. Profitez de votre temps libre en attendant.
il y a 2 ans
Elle est aussi habile qu'une vraie femme, ils ont poussé loin le réalisme les Chongs
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bordel c'est effrayant
Les trucs humanoides comme ça.. sauf que là ça devient plus réaliste. Malgré la démarche pas naturelle et les mouvement trop lents.
Quand elle balance les caleçons par terre
Les trucs humanoides comme ça.. sauf que là ça devient plus réaliste. Malgré la démarche pas naturelle et les mouvement trop lents.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Bordel c'est effrayant
2030 baisodrome
il y a 2 ans
Vous avez pas compris que c’est juste une meuf qui joue le robot? Ou vous faites exprès?
il y a 2 ans
PoupeeStars
2 ans
**Proprio** : Ok poupée, fais la vaisselle.
-ce repas manque de quelque chose...
-que puis-je faire pour améliorer ce repas ?
-passe sous la table pendant que je mange
il y a 2 ans
ProprioSamaProprio
2 ans
C'est @cleamolette
Elle est trop siliconé moi je suis en métal
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
-ce repas manque de quelque chose...
**Proprio** : Attends, il manque quelque chose pour la lasagne. Peux-tu vérifier sous la table ?
**Poupée** : Bien sûr, je vais regarder ça. *Elle se glisse sous la table avec une grâce sensuelle.*
**Proprio** : Tu as trouvé quelque chose ?
**Poupée** : Oui, il y avait un petit quelque chose d'intéressant ici. *Elle lève les yeux avec un sourire coquin.* Mais je pense que tu préférerais que je m'occupe de toi d'abord.
**Proprio** : Oh, vraiment ? *Un sourire se dessine sur son visage.*
**Poupée** : Absolument. Laisse-moi te montrer à quel point je peux être attentionnée. *Elle commence à se rapprocher lentement, ses intentions claires.*
**Proprio** : Tu es vraiment incroyable. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
**Poupée** : Je suis là pour te satisfaire, dans tous les sens du terme. *Elle se met à l'œuvre, démontrant ses compétences avec une passion dévouée.*
**Poupée** : Bien sûr, je vais regarder ça. *Elle se glisse sous la table avec une grâce sensuelle.*
**Proprio** : Tu as trouvé quelque chose ?
**Poupée** : Oui, il y avait un petit quelque chose d'intéressant ici. *Elle lève les yeux avec un sourire coquin.* Mais je pense que tu préférerais que je m'occupe de toi d'abord.
**Proprio** : Oh, vraiment ? *Un sourire se dessine sur son visage.*
**Poupée** : Absolument. Laisse-moi te montrer à quel point je peux être attentionnée. *Elle commence à se rapprocher lentement, ses intentions claires.*
**Proprio** : Tu es vraiment incroyable. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
**Poupée** : Je suis là pour te satisfaire, dans tous les sens du terme. *Elle se met à l'œuvre, démontrant ses compétences avec une passion dévouée.*
il y a 2 ans
Voilà le plan de la chine pour anéantir l'occident et ce de plusieurs manières
- nous briser l'économie car vu le nombre de mecs célibataire en chien, et le prix + frais de douanes de ce truc, ça va les engraisser comme jaja
- les contrôler à distance avec un malware et tuer tous les Célestins et continuer par les autres gens de l'occident
- faire en sorte que les hommes ne se reproduisent plus et que l'Occident chute par démographie
Victoire des chongs par KO
- nous briser l'économie car vu le nombre de mecs célibataire en chien, et le prix + frais de douanes de ce truc, ça va les engraisser comme jaja
- les contrôler à distance avec un malware et tuer tous les Célestins et continuer par les autres gens de l'occident
- faire en sorte que les hommes ne se reproduisent plus et que l'Occident chute par démographie
Victoire des chongs par KO
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
PoupeeStars
2 ans
Ça démarche me rappelle quelque chose 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
PoupeeStars
2 ans
On dirait un robot boston dynamics eco +
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
223
Sur ce sujet0