Créer un compteSe connecter
:inlove:

Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
oh lala mes yeux ça brule, mettez moi du rap de merde avec des noirs dégueu et des arabes de merde dans une cité
:woke_licorne:
il y a 2 ans
Ca change des malagax french dreamé c'est sûr
:chocorax_brisax:
il y a 2 ans
Ca change des malagax french dreamé c'est sûr
:chocorax_brisax:
les jolies femme ça existe.
Le grand homme est comme l'aigle ; plus il s'élève, moins il est visible, et il est puni de sa grandeur par la solitude.
il y a 2 ans
Il y a deux bichettes sur la vidéo
:cafe:
il y a 2 ans
Rentrons, il commence à pleuvoir
il y a 2 ans
les jolies femme ça existe.
C'est clair, mais pour en trouver une jolie qui sait jouer de la harpe + qui le fait dans la forêt j'pense qu'il faut chercher 5mn quand même
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est clair, mais pour en trouver une jolie qui sait jouer de la harpe + qui le fait dans la forêt j'pense qu'il faut chercher 5mn quand même
faut sortir du fofo et allé dans les festivales de chouffin.....
il y a 2 ans
faut sortir du fofo et allé dans les festivales de chouffin.....
Et là bas tu te rends compte que les jolies filles, elles préfèrent prendre des pillules que de jouer de la harpe
:golem_calvitie:

C'est pour ça que je dis que c'est plutôt rare
il y a 2 ans
Et là bas tu te rends compte que les jolies filles, elles préfèrent prendre des pillules que de jouer de la harpe
:golem_calvitie:

C'est pour ça que je dis que c'est plutôt rare
réelle
:jerry:
il y a 2 ans
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
:inlove:

Le daim est un acteur payé
:BenzCap:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
ne pas avoir conscience des fréquences universel .....
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Tout à fait
:boomer:
il y a 2 ans
coquin
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Belanus
Belanus
2 ans
Trop mignon
:love:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
Ça arrive des fois
:Mouais_Jesus:

Ils craignent les gestes brusques et le regard, s'ils pensent que tu les vois pas ça passe

Une fois dans un cimetiere yen a un qu'est venu voir ce qu'on branlait
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
Ça arrive des fois
:Mouais_Jesus:

Ils craignent les gestes brusques et le regard, s'ils pensent que tu les vois pas ça passe

Une fois dans un cimetiere yen a un qu'est venu voir ce qu'on branlait
:pole_emplois_:
il y a 2 ans
Rentrons, il commence à pleuvoir
Faut pas pleurer kheyou
:trissmile:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
:)
il y a 2 ans