InscriptionConnexion

Article du POINT sans paywall : archive.md https://archive.md/MKgr5

Extrait :

Les influenceurs marocains, exaspérés, les surnomment les « French Arabics ». Ce sobriquet désigne les Français d'origine maghrébine ou les Franco-Marocains (ou -Algériens, -Tunisiens…) qui se croient tout permis l'été au « bled ».

:Daenerys_ayaa:

« . Ce sont toujours, toujours, toujours des gens de France. Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice. […] Ils ne viennent que quinze jours au Maroc. Il y a un problème avec ces gens-là. » « On en a marre des gens dangereux qui viennent faire les beaux l'été »,

Si vous pensez que Marrakech va devenir une vulgaire ville de banlieue parisienne, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'à l'os », avertit l'influenceur Moha Soussi. « La police marocaine va taper fort… Et la justice ne rigole pas, surtout pour les Franco-Marocains qui entrent au Maroc avec leur passeport marocain, donc sous citoyenneté marocaine »,

:goslingrire:

Ça SORT les termes quand même
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
French arabic tout de suite...
Ce sont vos poubelles pas les nôtres
:bras_honneur:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:lee:
il y a 2 ans
Des sales races
il y a 2 ans
Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice
Et un peu de votre sang aussi
:Larrynaldo:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
"Ces gens-là sont le produit de votre éducation"

L'éducation c'est aux parents de la faire
:blased:
il y a 2 ans
La prison Marocaine fournit pas de PlayStation j'imagine ?
:praud2:
il y a 2 ans
Détestés du pays de naissance, détestés du pays d'origine, faut le faire n'empêche
:camehehe:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Oui mais à la société aussi .
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
bocolon
bocolon
2 ans
Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice
Et un peu de votre sang aussi
:Larrynaldo:

Ohhh !!?? il semblerait que ce soit plutôt les juifs qui les façonnent
:pascompris:

mensonges ou bien manque de lucidité / absence de QI ?
il y a 2 ans
Nous non plus on en veut pas
:Oopsi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans

Ils ont raisons, au Maroc un groupe de jeune qui fait des roues arrière ça part en taule dans le désert
:Glandu:

Du coup je suis pour écouter le roi du maroc dans son infinie sagesse et punir de mort tous les délinquants musulmans
:sueur:
il y a 2 ans

Ohhh !!?? il semblerait que ce soit plutôt les juifs qui les façonnent

mensonges ou bien manque de lucidité / absence de QI ?
Les juifs manipule les plus facile à manipuler
:pote_de_ADlaurent:

Ils vont pas ce fatiguer frère
:fatigue_sourire:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
C’est pareil en Thaïlande, ils font la différence entre le français et le French Arabic
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
C’est pareil en Thaïlande, ils font la différence entre le français et le French Arabic
La couleur de peau aide a faire la différence
:chat_choque:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
Cool par contre ils pourraient retirer le "french" de "french-arabics" ?

Ces types ne sont pas français c'est des maghrébix de base, comme eux.
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Pas sûr partout hein, à Hong Kong plusieurs personnes m'ont déjà dit pas trop savoir la différence entre un arabe et un blanc, en mode "les occidentaux vous vous ressemblez tous"

Bon il s'avère aussi que les arabes de HK c'est généralement des mecs archi clean et bosseurs.
il y a 2 ans
Pas sûr partout hein, à Hong Kong plusieurs personnes m'ont déjà dit pas trop savoir la différence entre un arabe et un blanc, en mode "les occidentaux vous vous ressemblez tous"

Bon il s'avère aussi que les arabes de HK c'est généralement des mecs archi clean et bosseurs.
Ça m'étonnerait fortement qu'il y ait des bledards à HK
:chevalier_clope:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
Ça m'étonnerait fortement qu'il y ait des bledards à HK
:chevalier_clope:
Venir avec un visa de travail, une preuve que faire venir un étranger ne prend pas le taf d'un local, et une preuve de fonds nécessaire à la survie... Bah ça crée une immigration de qualité, qui l'eût cru ?
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans

Article du POINT sans paywall : archive.md https://archive.md/MKgr5

Extrait :

Les influenceurs marocains, exaspérés, les surnomment les « French Arabics ». Ce sobriquet désigne les Français d'origine maghrébine ou les Franco-Marocains (ou -Algériens, -Tunisiens…) qui se croient tout permis l'été au « bled ».

« . Ce sont toujours, toujours, toujours des gens de France. Ces gens-là sont le produit de votre éducation, de vos politiques de la ville, du laxisme de votre justice. […] Ils ne viennent que quinze jours au Maroc. Il y a un problème avec ces gens-là. » « On en a marre des gens dangereux qui viennent faire les beaux l'été »,

Si vous pensez que Marrakech va devenir une vulgaire ville de banlieue parisienne, vous vous mettez le doigt dans l'œil jusqu'à l'os », avertit l'influenceur Moha Soussi. « La police marocaine va taper fort… Et la justice ne rigole pas, surtout pour les Franco-Marocains qui entrent au Maroc avec leur passeport marocain, donc sous citoyenneté marocaine »,

:goslingrire:

Ça SORT les termes quand même
:risitas_ahi:
Nos gauchos ont crié aux racistes?
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
La prison Marocaine fournit pas de PlayStation j'imagine ?
:praud2:
Je ne mérite pas ça...
ImageImage
il y a 2 ans