Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc organisé par un homme-soja (Zerator) pour réunir les streameurs les plus connus et récolter les dons pour des associations.
En gros, ce sont les Enfoirés version djeuns et chouffin.
il y a 2 ans
Un truc organisé par un homme-soja (Zerator) pour réunir les streameurs les plus connus et récolter les dons pour des associations.
Si seulement c'était des chouffins.
C'est des putains de gauchiasses terminés à la pisse et au Pfizer.
il y a 2 ans
Un truc organisé par un homme-soja (Zerator) pour réunir les streameurs les plus connus et récolter les dons pour des associations.
Et ça existe depuis longtemps cette merde en plus non ?
il y a 2 ans
Si seulement c'était des chouffins.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce forum a choisi 2024 pour chier sur le Zevent, vu que les associations pas trop mal comparé à Amnesty ou aux autres organisations cosmopolites des années précédentes (bon je ne les connais pas).
il y a 2 ans
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ce forum a choisi 2024 pour chier sur le Zevent, vu que les associations pas trop mal comparé à Amnesty ou aux autres organisations cosmopolites des années précédentes (bon je ne les connais pas).
Ayaaaa j'ai jamais regardé et je me suis jamais penché sur quel est le but ou non derrière j'en ai rien à branler khey depuis que ça existe je trouve ça absolument ridicule.
il y a 2 ans
Un Téléthon mais sans Line Renaud.
Il faudrait faire un Hevent avec Boris, Soral, Reynouard, Dieudo, Ryssen, Saint Claude, Jérôme Bourbon et Jean Marie le Pen
il y a 2 ans
Un Téléthon mais sans Line Renaud.
Il faudrait faire un Hevent avec Boris, Soral, Reynouard, Dieudo, Ryssen, Saint Claude, Jérôme Bourbon et Jean Marie le Pen
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuoi !?
Pourtant en 2017 je regardais encore youtube+ les jeux vidéos et je n'en ai aucun souvenir
Pourtant en 2017 je regardais encore youtube+ les jeux vidéos et je n'en ai aucun souvenir
il y a 2 ans
il y a un veau d'or ça montre plus au moins qui est zerator
il y a 2 ans