Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec c'est dieu il peut tout faire s'il veut il massacre qui il veut, personne ne fera rien
S'il faut il kiff créé genre des maladies pour bien faire chier histoire de se marrer, c'est même probable vu l'ancien testament et même vu le coran
Bon après Jésus c'est pas pareil le gars il est full amour etc
S'il faut il kiff créé genre des maladies pour bien faire chier histoire de se marrer, c'est même probable vu l'ancien testament et même vu le coran
Bon après Jésus c'est pas pareil le gars il est full amour etc
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe gars il fait un déluge et vous pensez que c'est un amour jsp moi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Parce qu’il s’interdit l’injustice ?
Mais au nom de quoi ? Gros c'est dieu s'il veut il t'encule et personne ne va rien faire, il est tout puissant
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sauf que lui il ne construit pas, il suffit qu'il dise un truc pour que sa arrive.
Je pense qu'il s'en tappe au lieux voir que sa doit le faire marrer de voir des gens souffrir vu la terre après j'en sais rien de toute façon je crois pas en ce gars
Je pense qu'il s'en tappe au lieux voir que sa doit le faire marrer de voir des gens souffrir vu la terre après j'en sais rien de toute façon je crois pas en ce gars
Toujours vivant
il y a 2 ans