Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette année je rentre en Master 2.
Donc en Juin 2025 je suis ingénieur ergonome.
Mais ensuite je ne sais pas comment me vendre pour trouver un boulot d'inge.
L'avantage c'est que je peux bosser dans quasiment tous les domaines. L'aéronautique, l'automobile, la tech...etc
Mais moi ce qui m'intéresse c'est la stimulation intellectuelle que me procure la résolution de problèmes complexes.
En revanche, que le problème soit lié à des voitures, ou des avions ou une usine de fabrication de rouge à lèvres... Je m'en bat les couilles.
Tant que je peux être stimulé intellectuellement par mes modélisations qui me permettent de résoudre des problèmes complexes, ça me va
Est ce que je pourrai avouer ça à un recruteur ?
Ou est ce qu'il attendra absolument que je lui vende que je suis fasciné par son entreprise de fabrication de rouge à lèvre ?
Donc en Juin 2025 je suis ingénieur ergonome.
Mais ensuite je ne sais pas comment me vendre pour trouver un boulot d'inge.
L'avantage c'est que je peux bosser dans quasiment tous les domaines. L'aéronautique, l'automobile, la tech...etc
Mais moi ce qui m'intéresse c'est la stimulation intellectuelle que me procure la résolution de problèmes complexes.
En revanche, que le problème soit lié à des voitures, ou des avions ou une usine de fabrication de rouge à lèvres... Je m'en bat les couilles.
Tant que je peux être stimulé intellectuellement par mes modélisations qui me permettent de résoudre des problèmes complexes, ça me va
Est ce que je pourrai avouer ça à un recruteur ?
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHirasawa
2 ans
Bonne chance pour ton futur boulot d'esclave l'OP
Merci kheyou
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Merci kheyou
Perso j'ai du aretter mes etudes la premiere annee au bout d'a peine un mois et je regrette pas
🇦🇴🇵🇹
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0