Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
l'eugénisme est le seule solution pour le salut de l'humanité , si on souffre c'est à cause de notre propre imperfection
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla plus grosse chate du monde : 10kg
profil pokonche : https://pokemon-onche.51-[...].sslip.io/#/u/LanceFoutre
il y a 2 ans
Je suis pas athée mais je ne pense pas que ce que on appel dieu soit bienveillant
De plus de nombreux mère chez les animaux tue leur progéniture si ils sont inapte à la survie
De plus de nombreux mère chez les animaux tue leur progéniture si ils sont inapte à la survie
il y a 2 ans
J'aime aussi à penser que la sélection humain est mal foutue , si dans notre espèce c'est la femme qui sélectionne le mal qui aura "l'honneur'' de cracher son sperme en elle , pourquoi les femmes moche et laide se reproduisent le plus et donc propage ou gâche la génétique de l'homme qui a choisie de la féconder ?
il y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
C’est quoi le beau pour toi
Le nombre d'or , une bonne génétique , une bonne structure du corps humain , une symétrie et un visage harmonieux peux importe l'origine.
il y a 2 ans
Puceau non défectueux oui , mais je reste réaliste sur ma manière de penser sans aucun ressenti
il y a 2 ans
Ses méthodes était trop barbare mais imagine avec les méthode moderne et un permis de naissance
il y a 2 ans
le test a eu lieu en scandinavie, je pense pas qu'une modification artificielle soit une bonne idée la conscience manque, le changement doit se faire avec la conscience
il y a 2 ans
jeuner
2 ans
le test a eu lieu en scandinavie, je pense pas qu'une modification artificielle soit une bonne idée la conscience manque, le changement doit se faire avec la conscience
Je suis pour un eugénismes de toute les ethnies sur terre , améliorer et supprimer toute imperfection qui crée de la souffrance dans tout le genre humain mais ça reste une utopie ..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi laisser vivre des gens avec une génétique médiocre ou un physique vilain c'est vraiment éthique de faire ça alors que même chez les animaux tes mère tue leur gosse..
il y a 2 ans
Fatberg
2 ans
J'aime aussi à penser que la sélection humain est mal foutue , si dans notre espèce c'est la femme qui sélectionne le mal qui aura "l'honneur'' de cracher son sperme en elle , pourquoi les femmes moche et laide se reproduisent le plus et donc propage ou gâche la génétique de l'homme qui a choisie de la féconder ?
La femme qui sélectionne ce n'est que très récemment khey
Tu pense qu'il a 200 000 ans qu'en on était encore des chasseurs cueilleur notre ancêtre se laissait mener par le bout du nez par sa grosse pendant qu'il se cassait le cul à chasser le mammouth ?
Tu pense que pendant nos millénaires de guerres le consentement était d'une importance capitale ?
Tu penses que les raids viking visaient uniquement les églises ? Que les mecs n'auraient rien fait fasse à une magalie paysanne refusant de leurs donner l'heure ?
L'homme est naturellement beaucoup plus fort que la femme, tu vas pas me faire croire que des mecs en campagne depuis des mois, ayant vu la mort de maniere quotidienne et ayant un taux de testo largement supérieur a celui des hommes modernes, en avaient quelques choses à foutre du consentement de la dame ayaaaa
Et même en cas de mariage, bah fallait le consentement de son père donc un homme
On est TOUS le fruit de viol, c'est comme ça
La femme qui sélectionne ça n'a que quelques décennies grands max pour la majorité des cas car société moderne, vole le fruit du travail des hommes pour permettre aux femmes d'élever un chiard seule, quota feminin dans la loi ect...
On permet à la femme de donner libre cours à sa nature (hypergamie) et on demande à l'homme de supprimer toute trace de la sienne (prédation)
Tu pense qu'il a 200 000 ans qu'en on était encore des chasseurs cueilleur notre ancêtre se laissait mener par le bout du nez par sa grosse pendant qu'il se cassait le cul à chasser le mammouth ?
Tu pense que pendant nos millénaires de guerres le consentement était d'une importance capitale ?
Tu penses que les raids viking visaient uniquement les églises ? Que les mecs n'auraient rien fait fasse à une magalie paysanne refusant de leurs donner l'heure ?
L'homme est naturellement beaucoup plus fort que la femme, tu vas pas me faire croire que des mecs en campagne depuis des mois, ayant vu la mort de maniere quotidienne et ayant un taux de testo largement supérieur a celui des hommes modernes, en avaient quelques choses à foutre du consentement de la dame ayaaaa
Et même en cas de mariage, bah fallait le consentement de son père donc un homme
On est TOUS le fruit de viol, c'est comme ça
La femme qui sélectionne ça n'a que quelques décennies grands max pour la majorité des cas car société moderne, vole le fruit du travail des hommes pour permettre aux femmes d'élever un chiard seule, quota feminin dans la loi ect...
On permet à la femme de donner libre cours à sa nature (hypergamie) et on demande à l'homme de supprimer toute trace de la sienne (prédation)
il y a 2 ans
Tu as des asiatiques et des noirs des orientaux et autre ethnie rare qui rempli ses critère bien que très très très rare, il suffit juste de toucher l'adn des non blanc et de sauver l'humanité. L'idée que notre espèce comporte plusieurs groupe raciale n'est pas un problème.
Mais juste de rendre certain trait universelle comme la beauté occidental à toute les race de terre sans faire perdre certain trait, après tout ils font partie de l’écosystème humain. De plus le compétition à toujours propulser l'individue à un rang supérieur , si l'occident aurait de vrai rivaux le monde serai déjà conquérir les étoiles.
Mais juste de rendre certain trait universelle comme la beauté occidental à toute les race de terre sans faire perdre certain trait, après tout ils font partie de l’écosystème humain. De plus le compétition à toujours propulser l'individue à un rang supérieur , si l'occident aurait de vrai rivaux le monde serai déjà conquérir les étoiles.
il y a 2 ans
Y aura que des beaux mais y aura toujours des plus beaux que d'autres, ça changera rien
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Y aura que des beaux mais y aura toujours des plus beaux que d'autres, ça changera rien
Tu as raison mais tu résonne encore une fois avec ta bite khey
il y a 2 ans
La diversité crée le conflit chez les humains que sa ça soit la beauté , l'origine et j'en passe mais si tu supprime tout ça il y' aurra pas de conflit. La laideur est une maladie qu'il faut traité et oui il y' aura toujours de nouvelles discrimination mais on aura retirer une épine du pied de l'humanité avec toute ses tares
il y a 2 ans
125
Sur ce sujet0