InscriptionConnexion
Ouais, je sais, vous allez me dire que c'est pas possible une fois le cap franchi mais écoutez...
:Risitas-doute:

Y'a des moments ou quelque chose m'arrive, c'est un peu délirant.
:risipalpatine:

Ca dure parfois quelque jours, parfois une semaine ou plus encore.

L'absence totale de pulsion ou d'appétit sexuel, disparu, volatilisé complètement pour revenir on ne sait quand.

Bref, ça peut durer très longtemps et je me rend doucement compte que dans ces moment là, y'a rien à envier à ces choses là.

Pire même, je crois que ça ne m'évoque pas grand-chose d'autre que du dégout et ce en étant parfaitement lucide.

C'est là que je me rend compte à quel point les êtres vivants répondent bêtement à leur programmation comme des machines, exécutant parfaitement ce que leur dicte la génétique sans broncher. Toutes ses espèces condamnées, génération après génération, à s'enculer pour se reproduire, faire perdurer un cycle de vie de manière répugnante et incomprise.
:risitas_triste:

Je sais que je suis celui qui ne va pas bien dans l'histoire mais quand on voit la vérité en face, comment détourner le regard ?
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
L'absence de femmes saines au quotidien amplifie ce sentiment ré, c'est compliqué c'est sûr
il y a un an
Dit nous plutot quel traitement tu suis
:Danygene:

Y'en a plus d'un qui baisse la libido en effet secondaire
il y a un an
L'absence de femmes saines au quotidien amplifie ce sentiment ré, c'est compliqué c'est sûr
Toi avoir trouvé waifu ?
:Bocchipleure:
MITAAAAA
il y a un an
taré
:chat_suspicieux:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a un an

Aucun traitement.

La seule chose que je prend régulièrement ce sont des biscuits le matin et je doute forcément que ce soit lié.
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
il y a un an
Non non, j'ai pas encore envie de me tuer. Je crois.
:Pull-choc:
Nous sommes un.
il y a un an
Oh, c'est pas rassurant
:sueur:
Nous sommes un.
il y a un an
Perso 25 ans ça va j'ai le temps
il y a un an
J'ai même pas 30 ans, chaud quand même
:sueur:
Nous sommes un.
il y a un an
Toi avoir trouvé waifu ?
Évidemment que non

C'est pour ça que je comprends bien ton topic
il y a un an
Évidemment que non

C'est pour ça que je comprends bien ton topic
Toi attendre quoi ?
MITAAAAA
il y a un an
Toi attendre quoi ?
Ben de trouver !

Je vois pleins de putes mais aucune waifu, je crois que je ne sais pas où chercher
il y a un an
Ben de trouver !

Je vois pleins de putes mais aucune waifu, je crois que je ne sais pas où chercher
Une pute ne peut pas etre une waifu ?

T’es putophobe ?
MITAAAAA
il y a un an

A=B ≠ B=A
:Tete2oufAhuri:
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Une pute ne peut pas etre une waifu ?

T’es putophobe ?
Ben oui
:zhitler:
il y a un an
Aucun traitement.

La seule chose que je prend régulièrement ce sont des biscuits le matin et je doute forcément que ce soit lié.
:risitas_ahi:
BiscuitED
:chat_zoom:
"Si tu perds, alors tu perds. Là, on s'en fout. Si tu sais perdre avec un moral de gagneur, ça, c'est pas une défaite.."
il y a un an
Ouais, je sais, vous allez me dire que c'est pas possible une fois le cap franchi mais écoutez...

L'absence totale de pulsion ou d'appétit sexuel, disparu, volatilisé complètement pour revenir on ne sait quand.

Bref, ça peut durer très longtemps et je me rend doucement compte que dans ces moment là, y'a rien à envier à ces choses là.

Pire même, je crois que ça ne m'évoque pas grand-chose d'autre que du dégout et ce en étant parfaitement lucide.

C'est là que je me rend compte à quel point les êtres vivants répondent bêtement à leur programmation comme des machines, exécutant parfaitement ce que leur dicte la génétique sans broncher. Toutes ses espèces condamnées, génération après génération, à s'enculer pour se reproduire, faire perdurer un cycle de vie de manière répugnante et incomprise.

Je sais que je suis celui qui ne va pas bien dans l'histoire mais quand on voit la vérité en face, comment détourner le regard ?
Ah mais c'est ça être un mage noir.
:Trisotin:

Dans ce cas je suis l'ultime
:risitas_gonfle:

Car après avoir goûter au fruit défendu

Je suis resté 4 ans, oui, 4 ans sans tremper ma nouilles

Avec des idée similaire à ce que tu évoque.

D'ailleur même en couple des fois j'avais la flemme pendant des semaine et je préférerai me pougner plutôt qu'engrosser mon jambon
:pote_de_ADlaurent:

Fatigué frère
:fatigue_frere:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Ah mais c'est ça être un mage noir.
:Trisotin:

Dans ce cas je suis l'ultime
:risitas_gonfle:

Car après avoir goûter au fruit défendu

Je suis resté 4 ans, oui, 4 ans sans tremper ma nouilles

Avec des idée similaire à ce que tu évoque.

D'ailleur même en couple des fois j'avais la flemme pendant des semaine et je préférerai me pougner plutôt qu'engrosser mon jambon
:pote_de_ADlaurent:

Fatigué frère
:fatigue_frere:
Ah ouais truc de ouf...
:AD_Laurent:
Nous sommes un.
il y a un an

Tu as parfaitement raison khoya le seul problème c est qu a l instant même ou tu auras accès à une quelconque cavité féminine ta bite s y engoufrera comme si elle etais aspiré par le vide spatial
il y a un an