Ce sujet a été résolu
Avec ma plus grande modestie, à chaque fois (ou presque) les meufs sont loco de moi
Car je suis un type normal
Ou plutôt car je suis pas un bouffeur de caca trizomique comme vous
Nofake, toutes les meufs (ou presque ) que j'ai rencontré avait un ex totalement taré
Pas taré dangereux mais genre un putain de dégénéré mental
Donc forcément quand elles tombent sur moi elles deviennent folles et me voit comme un mec bien pour elle
Car je suis un type normal
Ou plutôt car je suis pas un bouffeur de caca trizomique comme vous
Nofake, toutes les meufs (ou presque ) que j'ai rencontré avait un ex totalement taré
Pas taré dangereux mais genre un putain de dégénéré mental
Donc forcément quand elles tombent sur moi elles deviennent folles et me voit comme un mec bien pour elle
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
J'ai dit un "ex" mais je voulais surtout parlé de rencontres qu'elles ont faites excusez moi.
Les ex c'est pas toujours des zinzins (enfin moins fréquemment) mais les rencontres lambda avec d'autres mecs.
Souvent, elles me disent que c'etait des tarés ...enfin pas aux premiers abord evidemment mais que durant le date...ils étaient chelous
Y'en a une qui m'a raconté que le type avait commencé à pleurer dans son lit par exemple
Les ex c'est pas toujours des zinzins (enfin moins fréquemment) mais les rencontres lambda avec d'autres mecs.
Souvent, elles me disent que c'etait des tarés ...enfin pas aux premiers abord evidemment mais que durant le date...ils étaient chelous
Y'en a une qui m'a raconté que le type avait commencé à pleurer dans son lit par exemple
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Zerrziel
2 ans
C'est une belle façon de dire que t'es l'ami homosexuel en effet
Bah non vu que je les baises
il y a 2 ans
Psyko
2 ans
lemgo
Baiser des meufs = golem
Puceau dégénèré et frustré sur onche au rsa = éveillé
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Incroyable clef
N'est-ce pas ?
il y a 2 ans
Jaloux
il y a 2 ans
Baiser des meufs = golem
exact, norage
il y a 2 ans
Les onchois qui chient dans leurs sceau pour en faire leurs goûter qui peuvent pas concevoir que je pine des foufounes quand eux se branlent dans leurs mouchoirs
il y a 2 ans
exact, norage
Tu sais pas ce que tu dis
il y a 2 ans
L'op a reçu un compliment d'un trou et se sent plus pisser jusqu'à en faire un topic
il y a 2 ans
XRP
2 ans
L'op a reçu un compliment d'un trou et se sent plus pisser jusqu'à en faire un topic
Y'a quoi que t'as pas compris le trizomique ?
Désolé j'ai pas de crayons de couleurs pour mieux t'expliquer
Désolé j'ai pas de crayons de couleurs pour mieux t'expliquer
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0