InscriptionConnexion
Le nationalisme est de droite
:risibo:

Défendre son pays est un acte patriotique donc de droite des plus extrême.

Le gauche est pour le multiculturalisme.

Il n'y a donc pas de culture pour définir un pays mais seulement la loi.

Se défendre ne serait donc pas un acte allant à l'encontre même de l'idéologie de gauche ?
:Mouais_Jesus:

La Palestine pays extrêmement nationaliste avec un pouvoir religieux qui s'offusque que d'autres individus de culture différente n'est pas l'équivalent d'une extrême droite occidentale ?
:chat_zoom:

Un chance qui défend la Palestine alors qu'il a lui même fait la même chose n'est pas hypocrite ?
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
La gauche est multiculturelle mais que pour les autres
il y a 2 ans
Je veux surtout mettre en évidence le paradoxe entre la politique interne et la vision géopolitique de la gauche.
il y a 2 ans
Je fais cette démarche en essayant vraiment de comprendre le fond de la pensée.

Si quelqu'un qui se qualifie de gauche pouvait m'expliquer son idéologie.
:cafe:
il y a 2 ans
Comment expliques-tu cette affection pour l'extrémiste identitaire dans les autres pays mais pas pour son propre pays ?
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Même pour la colonisation.

Certe la méthode peut être décriée mais en soit n'est ce pas un pas vers l'homogénéité du monde ?
il y a 2 ans
C'est peut être la conséquence mais est ce que c'est le but premier recherché ?
il y a 2 ans
Oui mais le problème c'est quoi le peuple pour la gauche ?

Un migrant de première génération est autant français qu'un blanc de plusieurs générations.

Pourquoi un colon israélien/Israel est mal vu alors que se sont en soit des migrants ?

La culture ne définissant pas un peuple pourquoi est-ce mal ?
il y a 2 ans
Je veux surtout mettre en évidence le paradoxe entre la politique interne et la vision géopolitique de la gauche.
L gauche n’a pas de “vision géopolitique “. Ils veulent simplement la mort des blancs et du christianisme .
il y a 2 ans
Ok le peuple palestinien est plus faible.

Mais il est extrémiste identitaire, pourquoi en avoir pitié ? Il devrait se laisser faire pour éviter le conflit non ?

Avec le temps, avec l'annexation, il y aura un multiculturalisme ? Ils devraient être content ?

Est-ce que c'est seulement une position primaire de rapport de force sans même comprendre les différents composants ?
il y a 2 ans