Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous pouvez à souhait faire apparaitre de la bouffe, tout ce que vous voulez tant que c'est comestible (tarte, viandes, tout vraiment).
Mais en échange les femmes vous repoussent automatiquement, impossible d'être en couple avec une femme, aucune femme ne veut être en couple avec vous
Alors ?
Mais en échange les femmes vous repoussent automatiquement, impossible d'être en couple avec une femme, aucune femme ne veut être en couple avec vous
Alors ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sondage — 7 votes
Oui tant pis
Non quand même, c'est grave
Bah jsp...
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune petite précision l'op, est ce qu'on grossit ou on peut mal finir si on mange trop ou pas ?
il y a 2 ans
Bah c'est deja impossible d'etre en couple de base
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
une petite précision l'op, est ce qu'on grossit ou on peut mal finir si on mange trop ou pas ?
Non justement, tu peux manger autant que tu veux, mélanger sucré salé par contre ça ne marche pas avec des boissons ni avec l'eau, seulement la nourriture.
Alors ?
Alors ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah c'est deja impossible d'etre en couple de base
Mais là c'est foutu directement
T'aura pas de gosses
T'aura pas de gosses
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non justement, tu peux manger autant que tu veux, mélanger sucré salé par contre ça ne marche pas avec des boissons ni avec l'eau, seulement la nourriture.
Alors ?
Alors ?
dans ce cas, oui je prends la nourriture
il y a 2 ans
bah j'accepte, je suis maintenant le premier producteur mondial de caviar, de miel, de boeuf, de saumon etc, le tout produis depuis un paradis fiscal avec 0% de dépenses 100% de profits
il y a 2 ans
Mais là c'est foutu directement
T'aura pas de gosses
T'aura pas de gosses
Bah justement foutu pour foutu autant faire spawner la calorie ca coute moins cher
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
dans ce cas, oui je prends la nourriture
Ça ne te dérange pas ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
bah j'accepte, je suis maintenant le premier producteur mondial de caviar, de miel, de boeuf, de saumon etc, le tout produis depuis un paradis fiscal avec 0% de dépenses 100% de profits
Pas con
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs