Créer un compteSe connecter
Vous pouvez à souhait faire apparaitre de la bouffe, tout ce que vous voulez tant que c'est comestible (tarte, viandes, tout vraiment).

Mais en échange les femmes vous repoussent automatiquement, impossible d'être en couple avec une femme, aucune femme ne veut être en couple avec vous

Alors ?
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans

Sondage — 7 votes

Oui tant pis
Non quand même, c'est grave
Bah jsp...
une petite précision l'op, est ce qu'on grossit ou on peut mal finir si on mange trop ou pas ?
:John_pepouze:
il y a 2 ans
Bah c'est deja impossible d'etre en couple de base
:jesus_moqueur:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
une petite précision l'op, est ce qu'on grossit ou on peut mal finir si on mange trop ou pas ?
Non justement, tu peux manger autant que tu veux, mélanger sucré salé par contre ça ne marche pas avec des boissons ni avec l'eau, seulement la nourriture.

Alors ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah c'est deja impossible d'etre en couple de base
:jesus_moqueur:
Mais là c'est foutu directement

T'aura pas de gosses
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non justement, tu peux manger autant que tu veux, mélanger sucré salé par contre ça ne marche pas avec des boissons ni avec l'eau, seulement la nourriture.

Alors ?
dans ce cas, oui je prends la nourriture
il y a 2 ans
bah j'accepte, je suis maintenant le premier producteur mondial de caviar, de miel, de boeuf, de saumon etc, le tout produis depuis un paradis fiscal avec 0% de dépenses 100% de profits
:Cependant:
:hitler_love:
il y a 2 ans
Mais là c'est foutu directement

T'aura pas de gosses
Bah justement foutu pour foutu autant faire spawner la calorie ca coute moins cher
:Delavier:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
dans ce cas, oui je prends la nourriture
Ça ne te dérange pas ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
bah j'accepte, je suis maintenant le premier producteur mondial de caviar, de miel, de boeuf, de saumon etc, le tout produis depuis un paradis fiscal avec 0% de dépenses 100% de profits
:Cependant:
Pas con
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ça ne te dérange pas ?
ben non si je peux manger à l'infini plus besoin de baiser : quand j'ai la trique, j'ai qu'à manger et c'est bon
il y a 2 ans