Ce sujet a été résolu
Je te cracherais bien ma fumée en pleine tronche pour voir ta reac’prout
povcon va
il y a 10 mois
Les vrais golems c'est les mecs qui comprennent pas qu'on peut fumer un peu de temps en temps parce que c'est agréable et pas s'enculer la gueule avec 3 paquets par jour. Et c'est pareil pour l'alcool et autres drogues
Par ailleurs, j'attends qu'on me prouve que Jacques Brel, mort jeune par exemple, 3 paquets par jour, était un golem
C'est bien beau de passer sa vie à juger celle d'autrui, mais faut déjà en faire quelque chose pour se permettre d'ouvrir sa gueule
Par ailleurs, j'attends qu'on me prouve que Jacques Brel, mort jeune par exemple, 3 paquets par jour, était un golem
C'est bien beau de passer sa vie à juger celle d'autrui, mais faut déjà en faire quelque chose pour se permettre d'ouvrir sa gueule
il y a 10 mois
MaitreCorpsBeau
10 mois
Je te cracherais bien ma fumée en pleine tronche pour voir ta reac’prout
Tu vas prendre un coup de boule dans le nez et une patate dans la tempe
il y a 10 mois
povcon va
il y a 10 mois
tu vas juste faire un vocaaro en criant des insultes en partant en courant tais toi le sdf
il y a 10 mois
que les gens se niquent la santé: osef. Mais qu'ils obligent pas les autres à niquer la leur parce qu'ils vivent avec eux et sont obligés de respirer le même air toxique
il y a 10 mois
non, le tabac c'est différent: les autres respirent ton air toxique et sont obligés de subir
il y a 10 mois