Créer un compteSe connecter
24 ans
3.5/10
Maghrebin
1m76 72 kg
Aucun diplome
Aucun hobby/passion, seulement des passe temps (je joue a call of duty et counter strike mais je pue)

Comment s'aimer quand on a aucune qualité positif ? que des défaut sérieusement je vois rien de bien, en fiasant l'introspection je me vois comme une erreur humaine
il y a 2 ans
Pauvre petit khey
:decu:
il y a 2 ans
C'est dingue j'ai l'impression d'etre plus vide que le golem de "base" je suis aussi assez bete j'ai jamais plus de 80 de QI sur les test de QI en ligne
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
24 ans
3.5/10
Maghrebin
1m76 72 kg
Aucun diplome
Aucun hobby/passion, seulement des passe temps (je joue a call of duty et counter strike mais je pue)

Comment s'aimer quand on a aucune qualité positif ? que des défaut sérieusement je vois rien de bien, en fiasant l'introspection je me vois comme une erreur humaine
Trap toi
:risibo:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Si tu te juge comme ça c'est que t'es pas allé assez loin à la rencontre de toi-même lors de l'introspection
:Rikaka:

Normalement ce que tu trouve tout au fond te transforme dans ton rapport à jamais
:Rikaka:
il y a 2 ans
auto aktion T4 stp
il y a 2 ans
@Ange_Gabriel je suis mascilin et je suis pdc -4 c'est trop gras, il faudrait etre pdc - 15 pour se trap et c'est compliqué

@KJ-Anima je comprends pas ce que tu dis

@
123pk je n'ai pas compris
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
24 ans
3.5/10
Maghrebin
1m76 72 kg
Aucun diplome

dis-toi qu'il y a des gens qui sont éclatés comme toi voire pire que toi
:John_pepouze:
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
@Ange_Gabriel je suis mascilin et je suis pdc -4 c'est trop gras, il faudrait etre pdc - 15 pour se trap et c'est compliqué

@KJ-Anima je comprends pas ce que tu dis

@
123pk je n'ai pas compris
Alors, je t’invite a te convertir au christianisme et à go monastère bénédictin

Tu crèves puceau mais en savant parler latin et en étant un peu intéressant
:vieux_pouce:
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
dis-toi qu'il y a des gens qui sont éclatés comme toi voire pire que toi
C'est rare moi j'ai aucun hobby/passion contrairement aux autre

C'est vraiment le truc chaud, je suis une coquille vide barbante pas étonnant que je repete tout en boucle
il y a 2 ans
Frozen
Frozen
2 ans
C'est rare moi j'ai aucun hobby/passion contrairement aux autre

C'est vraiment le truc chaud, je suis une coquille vide barbante pas étonnant que je repete tout en boucle
tkt y en a plein qui n'ont pas de hobby/passion non plus
il y a 2 ans