Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
comme ça je passe pour un gentil
cette phrase ne veut rien dire et n'engage à rien, mais quand tu la sors les gens sont estomaqués par tant de bienveillance , ils ont l'impression que tu es gentil, que tu penses à eux etc
cette phrase ne veut rien dire et n'engage à rien, mais quand tu la sors les gens sont estomaqués par tant de bienveillance , ils ont l'impression que tu es gentil, que tu penses à eux etc
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscomme ça je passe pour un gentil
Cuck cuck cuck cukc
你不知道,但我已经赢了。
il y a 2 ans
Du coup je vais absolument pas prendre soin de moi juste pour te contredire, l'auteur
Te voilà bien emmerdé hein
Te voilà bien emmerdé hein
il y a 2 ans
Faut quand même connaître un minimum la personne, si tu lâches ça à la caissière du Action ça fait hypocrite
il y a 2 ans
Faut quand même connaître un minimum la personne, si tu lâches ça à la caissière du Action ça fait hypocrite
les gens aiment bien qu'on les suce
il y a 2 ans