Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'Egypte, pays touristique compte plus de 80% de femmes excisées, pourtant personne n'en parle
C'est purement scandaleux qu'en 2024, un pays touristique ouvert au monde laisse les gens continuer cette pratique barbare, à l'encontre totale du bien être humain
C'est purement scandaleux qu'en 2024, un pays touristique ouvert au monde laisse les gens continuer cette pratique barbare, à l'encontre totale du bien être humain
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa circoncision on en parle ?
Mettre au même plan la circoncision et l'excision, sérieusement, quelle débilité
il y a 2 ans
En plus en 2024, on peut voyager gratuitement avec Google maps :
https://www.google.com/ma[...]wNC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
il y a 2 ans
En plus en 2024, on peut voyager gratuitement avec Google maps :
https://www.google.com/ma[...]wNC4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
ouais mais t'es pas connecté à l'environnement, tu regardes juste un putain d'écran
Typiquement prolo de penser comme ça
Typiquement prolo de penser comme ça
il y a 2 ans
Mettre au même plan la circoncision et l'excision, sérieusement, quelle débilité
Pratiques barbares le golem
il y a 2 ans
perso ---> rien à battre de ce que les arabes font à d'autres arabes dans un pays arabe, donc je passerais bien voir les pyramides si je suis dans la région
il y a 2 ans
perso ---> rien à battre de ce que les arabes font à d'autres arabes dans un pays arabe, donc je passerais bien voir les pyramides si je suis dans la région
Perso mes convictions passent avant tout
Je ne peux pas filer de l'argent à un système qui défend l'excision
il y a 2 ans
Perso mes convictions passent avant tout
Tu projettes tes valeurs occidentales sur une autre civilisation.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Tu projettes tes valeurs occidentales sur une autre civilisation.
Bah c'est normal, j'ai toujours vécu à l'occidentale
Je suis allé dans pleins d'autres pays style Mexique, Maroc, Thailande et j'ai globalement aucun problème
Mais 80% de femmes excisés ça veut dire qu'à chaque fois que je croise une femme dans la rue du pays d'origine, je vais forcément y penser et ça va m'obséder, je peux tout simplement pas
Je suis allé dans pleins d'autres pays style Mexique, Maroc, Thailande et j'ai globalement aucun problème
Mais 80% de femmes excisés ça veut dire qu'à chaque fois que je croise une femme dans la rue du pays d'origine, je vais forcément y penser et ça va m'obséder, je peux tout simplement pas
il y a 2 ans