Ce sujet a été résolu
Pour résumer mon projet
Je vais créer une IA de ma propre voix afin de pouvoir l'utiliser le jour ou je serait muet (idéalement en tts = text to speech)
Quand ma voix sera éteinte ou dysfonctionnelle j'aurai mon outil
Vous en pensez quoi ?
Les morts ont toujours tort
Je vais créer une IA de ma propre voix afin de pouvoir l'utiliser le jour ou je serait muet (idéalement en tts = text to speech)
Vous en pensez quoi ?
il y a un an
Pat-lethique
1 an
Pour résumer mon projet
Vous en pensez quoi ?
Vous en pensez quoi ?
Gg
Longue vie au grand parti Baas
https://youtu.be/_7P5RUKI[...]GneHMx8jlr17UC0_&t=62
il y a un an
J'ai fait la même chose ado avec des méthodes archaïques, j'ai quelque part perdu sur mes disques durs des archives de ma voix d'enfant
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
JohnDoed
1 an
merci khey, je vais peut-être faire pareil
il y a un an
Calypso
1 an
J'ai fait la même chose ado avec des méthodes archaïques, j'ai quelque part perdu sur mes disques durs des archives de ma voix d'enfant
il y a un an
Merci, mais malheureusement je ne maîtrise absolument pas l'IA, à l'époque je reprenais juste les méthodes utilisées pour créer des Vocaloid
Cela dit le simple fait d'enregistrer sa voix peut suffire, en prenant également en comptes les avancées technologiques futures

Cela dit le simple fait d'enregistrer sa voix peut suffire, en prenant également en comptes les avancées technologiques futures
˚₊‧꒰ა ♱ ໒꒱ ‧₊˚
il y a un an
Merci, mais malheureusement je ne maîtrise absolument pas l'IA, à l'époque je reprenais juste les méthodes utilisées pour créer des Vocaloid

il y a un an