Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFinito le Môcron.
La Terre entière est au courant au sujet de la bite de Brigitte .
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu crois qu'on va regarder 35min de ta merde ? Résumé ou cancer.
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
ayaaaaaaaa il a prit une voix d'IA tellement c'est une tanche en anglais
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
AnusFetish
2 ans
Resumax ?
il y a 2 ans
Bribri à une bibi
Y a des nouvelles preuves ?
Qu est devenu la vrai brigitte ?
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 2 ans
Dans la théorie Xavier Pucelard + Natacha Rey, la soeur de Jean-Michel est devenue quoi ?
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Arrien
2 ans
Dans la théorie Xavier Pucelard + Natacha Rey, la soeur de Jean-Michel est devenue quoi ?
Premier bot Lrem.
il y a 2 ans
Ça me fait marrer les américains qui s'emparent de l'affaire en la présentant comme inédite dans le monde. Ils font semblant d'oublier que ça a commencé chez eux avec Michelle Obama la couillue.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas les noires mais elle a un truc différent, même les Ebony des USA c'est pas vraiment des noires africaines
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
J'aime pas les noires mais elle a un truc différent, même les Ebony des USA c'est pas vraiment des noires africaines
Ben génétiquement si
il y a 2 ans
Premier bot Lrem.
Qu'est-ce tu racontes, j'ai lu tous les F&D sur le sujet, c'est ultra dense et c'est que récemment(numéro 528) qu'il a affirmé que c'est bien un trans, il doit encore récupérer les bulletins scolaires de jean-miche et sa soeur, mais la soeur existe, soit elle est morte soit elle existe encore
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Y a des nouvelles preuves ?
il y a 2 ans
119
Sur ce sujet0