Créer un compteSe connecter
Voir que toutes les places de parking sont prises par des Renault scenic et des C4
:selection_naturelle:

Voir le Goy originel sortir du magasin avec le caddie + poussette + sac de courses

A côté de lui, sa Magalie de 130kg portant son pot de Nutella de 5kg ainsi que son pack de couca coula

Repartir des courses en mettant NRJ FM en famille avec le chien dans le coffre
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Le FRENCH DREAM bordel
:Frenchdream2:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Chez moi c'est facile 50% de boomers retraités le weekend, ces fdp font expres pour vampiriser l'energie des contribuables qui cotisent leur retraites de triple dosés macronistes
:Boomer_covid:

Ca me rend zinzin j'ai envie de les ecraser avec mon caddy bordelent on attend 20 minutes a la caisse à chaque fois à cause d'eux
:adolf_colere:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Voir que toutes les places de parking sont prises par des Renault scenic et des C4

Voir le Goy originel sortir du magasin avec le caddie + poussette + sac de courses

A côté de lui, sa Magalie de 130kg portant son pot de Nutella de 5kg ainsi que son pack de couca coula

Repartir des courses en mettant NRJ FM en famille avec le chien dans le coffre
Voir "l'homme" qui poussent la caddie mais qui peut rien choisir comme article
:la_denree:

C est sa Magalie de poche qui choisit quoi acheter
:la_denree:

Ça me donne envie de les secouer ces pédales de soumis "d'homme"
Image
il y a 2 ans
Moi y'a une RENOI à Leclerc qui m'a demandé ce que c'était des Boudoirs.
:praud2:

Je lui répond gentillement que ce sont des petits gâteaux

Elle me répond " bah non c'est sur la liste scolaire là, j'ai pas trouvé"

Interloqué, je lui demande alors de me montrer sa feuille de merde toute froissée

Après lecture du dit document, je lui répond " Ah non ça c'est un buvard, ça n'a rien à voir"

Je me suis ensuite réfugié au rayons yougourte pour éviter que d'autres torche merdes m'importunent avec leur question de Bac - 12

Le pire c'est que c'est no Fake
il y a 2 ans
Moi y'a une RENOI à Leclerc qui m'a demandé ce que c'était des Boudoirs.

Je lui répond gentillement que ce sont des petits gâteaux

Elle me répond " bah non c'est sur la liste scolaire là, j'ai pas trouvé"

Interloqué, je lui demande alors de me montrer sa feuille de merde toute froissée

Après lecture du dit document, je lui répond " Ah non ça c'est un buvard, ça n'a rien à voir"

Je me suis ensuite réfugié au rayons yougourte pour éviter que d'autres torche merdes m'importunent avec leur question de Bac - 12

Le pire c'est que c'est no Fake
:aay:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Chez moi c'est facile 50% de boomers retraités le weekend, ces fdp font expres pour vampiriser l'energie des contribuables qui cotisent leur retraites de triple dosés macronistes
:Boomer_covid:

Ca me rend zinzin j'ai envie de les ecraser avec mon caddy bordelent on attend 20 minutes a la caisse à chaque fois à cause d'eux
:adolf_colere:
Le temps qu'ils sortent leurs Carte d'identité + chèque + remplir le chèque et signer
:Bordel_de_merde_gif:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Le temps qu'ils sortent leurs Carte d'identité + chèque + remplir le chèque et signer
:Bordel_de_merde_gif:
+ farfouiller au fond du sac à main pour trouver le bon coupon de reduction de 50 centimes,
+ Chercher ses lunettes dans le sac alors qu'elles sont autour du cou
+ Pas trouver de stylo pour écrire sur le chèque
+ Raconter sa vie à la caissière ménopausée sous prozac
:chaplotiste_gif:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans