InscriptionConnexion
Pourtant il faut que je cours 1 jour sur 2 et il faut qu'à chaque fois que je fasse mieux que la dernière fois sinon je ne suis pas content

Aujourd'hui c'était limite j'ai été obligé de dépasser la douleur et les limites pour faire mieux qu'avant hier

Résultat je boîte, j'ai encore plus mal et j'ai une fatigue persistante dont je n'arrive pas à me débarrasser

Comment récupérer rapidement de ces putains de douleurs et de fatigues musculaire qui me font chier et me rendent faible ?
il y a 2 ans
alimentation anti inflammatoire + automassage + étirements en dehors des séances + progressivité dans l'effort, c'est pas grave si tu fais pas mieux a chaque séance, c'est normal meme, le progres c'est sur le long terme

de rien
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 2 ans
alimentation anti inflammatoire + automassage + étirements en dehors des séances + progressivité dans l'effort, c'est pas grave si tu fais pas mieux a chaque séance, c'est normal meme, le progres c'est sur le long terme

de rien
:pote_de_ADlaurent:
Je vois, je ne pense pas à m'étirer après même si avant je le fais et je ne fais pas de massage
il y a 2 ans
Il n'a pas intérêt à lâcher ça c'est sûr
il y a 2 ans