Ce sujet a été résolu
Moi je suis maghrébin et je sais pas pourquoi j'aime mieux : 2 bise et un mini calin, c'est commce qu'on se salue nous les maghrébins enfin surtout ceux du bled mais moi je parle un peu darja la langue donc voila
Je usis en IDF personne fait ne seraitce que la bise, je deteste serrer la main après je me sens comme un étrange rcomme si la personne ne m'appreciait
Si je faisais une irl vous me feriez la bise ou serrer la main
Je usis en IDF personne fait ne seraitce que la bise, je deteste serrer la main après je me sens comme un étrange rcomme si la personne ne m'appreciait
Si je faisais une irl vous me feriez la bise ou serrer la main
il y a 2 ans
Faut faire des air check depuis le covid btg
il y a 2 ans
Toujours serrer la main et aux Femmes, un geste amical de la tête, ça s'arrête la
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pourtant moi je suis tout content isd francais blanc bien eduqué voulait prendre la main de ma soeur je lui laisserais
il y a 2 ans
Je fais la bise avec ma famille et les femmes
Si tu es féminin je te ferai la bise
Si tu es féminin je te ferai la bise
il y a 2 ans
Je serre la main des mecs, fait la bise aux femmes de ma famille et hoche la tête pour les femmes étrangères.
il y a 2 ans
Non j'aime pas toucher les gens
Juste un salut de la tete le plus possible
Et si on me tends la main je dit que la mienne est sale
Et les meufs je les touches pas, c'est les 1ere a chouiner si il y a le moindre truc qu'elle pourrait considérer ambigu
Tout ca au taf, pas dans le privé bien sur
Juste un salut de la tete le plus possible
Et si on me tends la main je dit que la mienne est sale
Et les meufs je les touches pas, c'est les 1ere a chouiner si il y a le moindre truc qu'elle pourrait considérer ambigu
Tout ca au taf, pas dans le privé bien sur
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0