Créer un compteSe connecter
Alors que préférez-vous mes issous?
:sodium_reup:

il y a 2 ans

Sondage — 10 votes

Croisades
Arabes
Sachant que pour des raisons de légalité je n'ai pas pu mettre les meilleurs chants de guerres arabes
il y a 2 ans
Les fameux chants arabes alors que la musique est interdite en islam
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Noubliez pas le à votay les clé
il y a 2 ans
Objectivement le premier chant est mieux pour la guerre. Tous les soldats peuvent chanter à l'unisson et ça leur donne le même rythme alors que le second c'est une chanson de studio qu'on écouterait à la radio
Image
il y a 2 ans
Objectivement le premier chant est mieux pour la guerre. Tous les soldats peuvent chanter à l'unisson et ça leur donne le même rythme alors que le second c'est une chanson de studio qu'on écouterait à la radio
C'est vrai que souvent les chants arabes abusent des fx lors de l'enregistrement

Ça donne des chants plus stylés à entendre (surtout car la plupart ne sont pas moyenâgeux mais fait durant des guerres modernes) mais du coup on perd en authenticité
il y a 2 ans
:oups-zidane:
il y a 2 ans
Les fameux chants arabes alors que la musique est interdite en islam
:Mouais_Jesus:
:roseoups:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je pense aussi que l'authenticité des chants chrétiens vient du fait que dans le christianisme la guerre sainte est terminée depuis bien longtemps maintenant (dernière croisade = 1272). Donc même si ces chants ont été écrits à postériori ils sont toujours dans la vibe médiévale.

Là où en Islam vu que la guerre sainte continue aujourd'hui
:Yui-muz:
et bien les chants ont pu évolué en utilisant de plus en plus la technologie (les nasheeds de guerres datent pour beaucoup des années 2010's donc rien à voir avec les chants du 13ème siècle croisés).
il y a 2 ans