InscriptionConnexion
Au fait je fais une soirée chez moi ce soir, viens si tu veux, yaura plein de meufs, et quelques gens du lycée que tu connais
Tu sais, Antoine et Henri, ceux qui t'ont défendu contre Pierre le harceleur

- Ah euh ouais merci, c'est sympa Chad

- Ajoute moi sur insta, que je t'envoie l'adresse

- Ah t'es sur insta, tu fais pitié
Les gens dessus sont des golems, ils font la course aux abonnés, ils s'inventent une vie, ils sont superficiels et passent leur temps à travailler leur photo de profil, ils postent leur avis de golem sur tous les sujets....
Ils essaient d'être populaire, d'avoir la validation des gens, d'attirer l'attention sur eux...

- Ah, euh... ok, dommage. Dis moi si tu changes d'avis et que tu t'inscris, je te mettrai un follow. Du coup, ya pas des réseaux sociaux où je peux te contacter ?

- Ah si, le forum 18-25, et Discord . J'ai beaucoup d'abonnés sur JVC, je fais des topics où je m'invente une vie, j'insulte les gens qui n'ont pas d'avatar, je fais des fakes où je me fais passer pour une femme, je poste mon avis sur tous les sujets, surtout ceux auxquels je n'y connais rien...
J'essaie aussi d'être une e-pop, d'avoir la validation des gens du forum, quand je poste un topic j'espère attirer l'attention, avoir plein de réponses et qu'on s'intéresse à moi. Sur Discord c'est pareil, j'essaie d'être le plus populaire de mon serveur, je suis passé modérateur

- Ah ouais, je vois. Moi je vais rarement sur des forums, mais ça doit être sympa, tu dois y faire de belles rencontres. Dans le fond c'est un peu pareil que moi et Instagram, on sociabilise, on s'amuse, et on discute de sujets qui nous intéressent.

- Ouais, voilà. Moi je discute souvent des vidéos d'Asterion, de Magalie et Mickey, du wall des femmes, de mon prof de caca prout, ce genre de truc quoi. Je comprends pas pourquoi les femmes me trouvent pas intéressant...
il y a 10 mois