InscriptionConnexion
Votre avis sur la question les kheys ?
il y a 2 ans
bien sur après ça dépends de quoi tu veux parler
il y a 2 ans
Dans quel secteur ?

Parce que le gaming c'est mort
:journal:
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
:russe:
il y a 2 ans
Votre avis sur la question les kheys ?
Dans quel domaine kheyou
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Defqon
Defqon
2 ans
bien sur après ça dépends de quoi tu veux parler
Je tiens déjà une chaîne depuis quelques temps que j'ai un peu délaissé, elle fait des chiffres sympathique mais j'arrive pas à attacher l'audience correctement
:risibo:

Genre j'ai des beaux pics sur certaines vidéos mais c'est en lien avec l'actu en gros et surtout l'algorithme qui met en suggestion mes vidéo aléatoirement
il y a 2 ans
Ça dépend cinéma c'est saturé politique tu as de la place
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Dans quel domaine kheyou
Surtout dans la découverte d'oeuvres (séries, films, jeux) et analyse
il y a 2 ans
Surtout dans la découverte d'oeuvres (séries, films, jeux) et analyse
ca peut le faire kheyou mais va falloir aussi charbonner les formats courts short et tik tok pour te faire connaitre un peu quand meme
il y a 2 ans
Je tiens déjà une chaîne depuis quelques temps que j'ai un peu délaissé, elle fait des chiffres sympathique mais j'arrive pas à attacher l'audience correctement

Genre j'ai des beaux pics sur certaines vidéos mais c'est en lien avec l'actu en gros et surtout l'algorithme qui met en suggestion mes vidéo aléatoirement
partage le lien
il y a 2 ans
Si c'est pour faire un copié/collé de youtubeur gaming hyperactif, c'est un peu dead à mon avis, y en a déjà 50 millards
il y a 2 ans
tu es obligé d'intégrer la mafia youtubeur, et si tu ne plait pas aux plus puissants tu sera dégagé.
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
ca peut le faire kheyou mais va falloir aussi charbonner les formats courts short et tik tok pour te faire connaitre un peu quand meme
J'y pense aussi, les shorts sont une bonne idée mais pourrissent la page de chaîne, mais Tiktok me paraît être un bon point de départ, j'ai une bonne plume et je pourrais tenter d'adapter les formats courts que je possède déjà
il y a 2 ans
Si c'est pour faire un copié/collé de youtubeur gaming hyperactif, c'est un peu dead à mon avis, y en a déjà 50 millards
Vraiment pas khey
il y a 2 ans
J'y pense aussi, les shorts sont une bonne idée mais pourrissent la page de chaîne, mais Tiktok me paraît être un bon point de départ, j'ai une bonne plume et je pourrais tenter d'adapter les formats courts que je possède déjà
Je comrpend clé au pire tu fais une chaine youtube juste pour les shorts et l'autre pour les vidéo longues
il y a 2 ans
Oui, c'est vrai, mais le but est d'intéressé l'audience à des formats plus long et plus travaillé, mais l'idée des vidéos courtes n'est pas bête
:Vieuxok:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je comrpend clé au pire tu fais une chaine youtube juste pour les shorts et l'autre pour les vidéo longues
Pas con, pas con
:dujardin_reflexion:
il y a 2 ans
Je pense que je vais tenter de faire un autre compte YouTube et un compte Tiktok pour faire des formats courts et voir ce qui se passe, je verrais après pour spam des autres comptes YouTube
:Vieuxok:

C'est large dans mes cordes, ça demande juste du taff
:chat_lunettes:

En tout cas, merci à toi et à tout les autres kheys pour les conseils, ça m'inspire beaucoup !
:risi8:
il y a 2 ans