Créer un compteSe connecter
- Avoir des sautes d'humeur extrêmes, tellement que c'est très dur prévoir quoi que ce soit et d'être stable dans votre image de vous-même et votre rapport aux autres

-> Risquer de se retrouver dans un situation ou vous ne pouvez pas vous défouler, vous exprimer, être compris et donc accumuler une somme astronomique de souffrance (donc la majorité des shit job c'est mort)
-> Amoureusement on vous fait pas confiance parce qu'on peut pas vous cerner, vous suivre et faire confiance
-> Vos projets prennent 10x plus de temps que prévu
-> Vous êtes considéré comme fou / hystérique (ou bizarre / gay)

Ou

- Ressentir beaucoup moins les émotions, perdre en lien avec vous-même, en empathie, en motivation pour faire ce que vous devez faire et aimer beaucoup moins ce qui compte le plus pour vous

-> S'ennuyer partout / la boucle, ne pas être performant au taff et rien pouvoir y faire
-> Amoureusement on vous reproche votre désintérêt / vous mentez sur vos sentiments pour pas que l'autre ne parte
-> Vous abandonnez vos projets
-> Vous êtes considéré comme chiant et pas intéressant

Expliquez votre choix ça m'intéresse
:kagami_boie:
il y a 2 ans

Sondage — 27 votes

TG sale KJ
Expérience de vie réduite - sans couleur
Sautes d'humeur - Instabilité
Je suis plus ou moins déjà dans la deuxième situation
:chat_lunettes:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
:Eduquer_zoomer:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Je suis plus ou moins déjà dans la deuxième situation
:chat_lunettes:
Et t'en es satisfait ou aimerait changer ?

Choix conscient ?
il y a 2 ans
tu sais pourtant ce que les gens vont voter
:trissmile:
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
tu sais pourtant ce que les gens vont voter
A lire ton message je pense au choix 2 mais le 1 me semble évident personnellement
:kj_shrug:

Donc non je sais pas vraiment
il y a 2 ans
Et t'en es satisfait ou aimerait changer ?

Choix conscient ?
C'est mon caractère personnel, je ne l'ai pas choisi et je ne m'en plains pas non plus. Je n'ai pas de satisfaction à tirer puisque il n'a jamais été question de choix.
:meh2:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
A lire ton message je pense au choix 2 mais le 1 me semble évident personnellement

Donc non je sais pas vraiment
Je parlais que les gens vont voter TG car ca les soulages d'etre méchant envers autrui.
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est mon caractère personnel, je ne l'ai pas choisi et je ne m'en plains pas non plus. Je n'ai pas de satisfaction à tirer puisque il n'a jamais été question de choix.
:meh2:
Tu te satisfait de non-choix ? et si tu l'avais ce choix ?
Tu dois être bien adapté et satisfait de ton environnement pour penser comme ça je t'envie un peu
il y a 2 ans
Je parlais que les gens vont voter TG car ca les soulages d'etre méchant envers autrui.
Ah, ça fausse pas les résultats et ça les soulage donc
il y a 2 ans
C'est pas grave clé
:Rikadesu:

Mais si tu devais en choisir un seul ce serait quoient ?
:rikacran:
il y a 2 ans
Tu te satisfait de non-choix ? et si tu l'avais ce choix ?
Tu dois être bien adapté et satisfait de ton environnement pour penser comme ça je t'envie un peu
Oui, j'ai une approche relativement pragmatique avec la vie. Je ne me préoccupe généralement que des situations où j'ai un contrôle immédiat.
il y a 2 ans
Je sais clé

Tu préfère lequel des deux choix par rapport à ce qui compte le plus pour toi ?
il y a 2 ans
- Avoir des sautes d'humeur extrêmes, tellement que c'est très dur prévoir quoi que ce soit et d'être stable dans votre image de vous-même et votre rapport aux autres

-> Risquer de se retrouver dans un situation ou vous ne pouvez pas vous défouler, vous exprimer, être compris et donc accumuler une somme astronomique de souffrance (donc la majorité des shit job c'est mort)
-> Amoureusement on vous fait pas confiance parce qu'on peut pas vous cerner, vous suivre et faire confiance
-> Vos projets prennent 10x plus de temps que prévu
-> Vous êtes considéré comme fou / hystérique (ou bizarre / gay)

Ou

- Ressentir beaucoup moins les émotions, perdre en lien avec vous-même, en empathie, en motivation pour faire ce que vous devez faire et aimer beaucoup moins ce qui compte le plus pour vous

-> S'ennuyer partout / la boucle, ne pas être performant au taff et rien pouvoir y faire
-> Amoureusement on vous reproche votre désintérêt / vous mentez sur vos sentiments pour pas que l'autre ne parte
-> Vous abandonnez vos projets
-> Vous êtes considéré comme chiant et pas intéressant

Expliquez votre choix ça m'intéresse
Là tu pointe deux extrêmes Key.

La vie est dans les nuances.

Maintenant si vraiment je devais faire un choix, je choisirai de conserver les sautes d'humeur parce qu'une vie sans rien ressentir n'est pas une vie et doit être terriblement fade et triste.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Oui, j'ai une approche relativement pragmatique avec la vie. Je ne me préoccupe généralement que des situations où j'ai un contrôle immédiat.
Plutôt stoïcien ou juste besoin de contrôle ?
:eril:

Il y a tellement de choses qu'on ne contrôle pas c'est étrange comme façon de penser
il y a 2 ans
Là tu pointe deux extrêmes Key.

La vie est dans les nuances.

Maintenant si vraiment je devais faire un choix, je choisirai de conserver les sautes d'humeur parce qu'une vie sans rien ressentir n'est pas une vie et doit être terriblement fade et triste.
Je pense que la nuance ne m'est pas permise dès fois et sur certains aspects, je n'ai pas cette chance

Pour moi la vie évolue sur une oscillation entre des extrêmes plutôt que sur un équilibre au niveau de l'amplitude 0
:eril:

La vie est triste sans émotions et en même temps tu ressens moins les émotions alors...
il y a 2 ans
C'est pas dans les choix, mais les deux sont possible en même temps effectivement

Tu essais encore de trouver la clé de la stabilité et l'intérêt pour une discipline ou pas trop ?
il y a 2 ans
On est exactement pareil sur ce point sauf que je suis pas TDAH

Y'a pas d'autres moyens de trouver qu'en creusant à la fois personnellement et avec une aide professionnelle, mais bientôt ce sera qu'un mauvais souvenir
:coeurKJ:
il y a 2 ans
La 1ère situation c''est un truc de femmes et j'en connais aucune qui s'en est sortie
:chatserpent:

La 2ème situation j'ai été dedans et je m'en suis sorti donc la 2ème
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 2 ans
La 1ère situation c''est un truc de femmes et j'en connais aucune qui s'en est sortie

La 2ème situation j'ai été dedans et je m'en suis sorti donc la 2ème
Ca se tient

Mais c'est pas qu'un truc de femme malheureusement
il y a 2 ans