InscriptionConnexion
Augmenter considérablement le temps entre la création autorisée de chaque topic,
Notamment pour les rangs inférieurs à or ou diamant, afin d'éviter ceci :
onche.org https://onche.org/forum/1[...]h?q=Petitemerde&by=author
Image
il y a 2 ans
Augmenter considérablement le temps entre la création autorisée de chaque topic,
Notamment pour les rangs inférieurs à or ou diamant, afin d'éviter ceci :
onche.org https://onche.org/forum/1[...]h?q=Petitemerde&by=author
Image
Je valide l'idée, malheureusement les rangs les plus élevés sont souvent les cancer qui spamment les topic 18h par jour, quasi tous les élites cosmiques/ royale sont concernés par le phénomène sauf un ou deux...
il y a 2 ans
Non, par pitié non.
:sueur:

C'est pas grave d'avoir des boucleurs, nettement moins qu'être un JVC bis où faut être or pour poster des topics
il y a 2 ans
Non, par pitié non.

C'est pas grave d'avoir des boucleurs, nettement moins qu'être un JVC bis où faut être or pour poster des topics
Ouais mais là c'est quelques secondes à peine. Qui a besoin de créer plusieurs topic par minute ?
il y a 2 ans
Ca sert a quoi de créer un topic toutes les minutes ?
:chatserpent:
il y a 2 ans
Un topic constructif tu mets plus d'une minute à le mettre en place. Sinon c'est du shitpost.
il y a 2 ans
Non, par pitié non.

Tu caricatures. Je ne parle pas d'interdire, mais d'ajouter une latence.
il y a 2 ans
Tu caricatures. Je ne parle pas d'interdire, mais d'ajouter une latence.
Okidoki du moment qu'elle ne dépend pas du rang. Un système exponentiel : tu peux créer un topic, et dès la prochaine minute un autre, et si t'en récrée un dans la semaine ça passe à 2 minutes, puis à 4 minutes, puis à 8, puis à 16, ...
:Glandu:
il y a 2 ans
Okidoki du moment qu'elle ne dépend pas du rang. Un système exponentiel : tu peux créer un topic, et dès la prochaine minute un autre, et si t'en récrée un dans la semaine ça passe à 2 minutes, puis à 4 minutes, puis à 8, puis à 16, ...
:Glandu:
il y a 2 ans
Pour
:chat_cinema:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans