Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'aimerais me réveiller un matin et voir que je suis le seul humain restant sur la terre
Tout continue de tourner, la météo les animaux, sauf qu'il n'y a plus d'humains, les villes sont vides
Tu peux prendre la maison que tu veux, pas besoin de fermer a clefs , le silence, plus de voitures qui circulent
Tu fais ce que tu veux, la liberté totale
Tout continue de tourner, la météo les animaux, sauf qu'il n'y a plus d'humains, les villes sont vides
Tu peux prendre la maison que tu veux, pas besoin de fermer a clefs , le silence, plus de voitures qui circulent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaites moi interner ce taré bordel...
Alors la pédale ? On est banni ? Sucer balancer et mentir n'a pas sauvé ton cul ?
il y a 2 ans
Faites moi interner ce taré bordel...
Ceci …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
et ton macdo il va tourner tout seul ?
https://image.noelshack.com[...]8-foret-de-quoicoubeh.png
il y a 2 ans
Je vivrais certainement mieux et plus longtemps sans votre toxicité malsaine AHI
il y a 2 ans
Sans médecins ça risque d'être compliqué au bout d'un.certain age
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aimerais me réveiller un matin et voir que je suis le seul humain restant sur la terre
t'es Gérald Robotnik 

il y a 2 ans
Ceci …
Faut le faire interner ce sale détraqué ma parole... Je le pense sérieusement, il a sa place dans un hôpital psychiatrique ce sale taré. C'est le genre de mec qui pourrait faire un truc dangereux lui.
il y a 2 ans
Alors la pédale ? On est banni ? Sucer balancer et mentir n'a pas sauvé ton cul ?
Va te faire interner ma parole sale malade mental de merde
J'ai jamais vu un mec aussi cinglé que toi. Grosse merde.
J'ai jamais vu un mec aussi cinglé que toi. Grosse merde.
il y a 2 ans
Mais wtf !!!!
L’op devient totalement zinzin la
Qu’il retourne dans sa hp !!!
L’op devient totalement zinzin la
Qu’il retourne dans sa hp !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans