InscriptionConnexion
I am the NIGHT
:nuit:
:yodachak:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Je suis, je suis, je suis ... ?
:Lepers:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Non !!!
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
si tu est vengeance et que tu es la nuit ça veut dire que la nuit = la vengeance ce qui voudrait dire que le moment où le soleil est de l'autre côté du globe c'est que l'obscurité est en fait une punition pour quelque chose qu'on lui aurait tous fait
:AgentEUSSOU:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
Le bat justicier
:pouce:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Anathos
Anathos
2 ans
Je suis, je suis, je suis ... ?
:Lepers:
jésus christ
Artiste du forum
:nate:
https://risibank.fr/utilisateur/nate | Président du Kjistan et de tous les KJ
:kjistan:
il y a 2 ans
Ça m’a toujours fait rire qu’en VF, cette phrase n’est jamais traduite correctement : dans la série animée, ils l’avaient traduite en "Je suis le Justicier… Le Justicier de la Nuit!", dans les jeux Arkham "Je suis la Vengeance, Je suis les Ténèbres", il n’y a jamais de bonne traduction.
il y a 2 ans
Le bat justicier
:pouce:
Et c'est gagné !
:JulienLepers:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
Ça m’a toujours fait rire qu’en VF, cette phrase n’est jamais traduite correctement : dans la série animée, ils l’avaient traduite en "Je suis le Justicier… Le Justicier de la Nuit!", dans les jeux Arkham "Je suis la Vengeance, Je suis les Ténèbres", il n’y a jamais de bonne traduction.
C'est pourtant pas compliqué. Celle d'Arkham ça va, il y a la personnification
:chieux:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
:Dany_rigole5:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
niknak
niknak
2 ans
si tu est vengeance et que tu es la nuit ça veut dire que la nuit = la vengeance ce qui voudrait dire que le moment où le soleil est de l'autre côté du globe c'est que l'obscurité est en fait une punition pour quelque chose qu'on lui aurait tous fait
:AgentEUSSOU:
Et après, pour que le soleil ne boude plus et se lève à nouveau, il faut arracher des coeurs humains en offrande à Huitzilopochtli
:euuuhbouge:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans
The night never ends
:Chat_boudeur_:
secondaire d' @espagne
il y a 2 ans