Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
certe je travail pas et vie des aides social, mais faut avouer que on ce fait chier parfois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, j'ai été aussi très longtemps sans emploi, et la vie est pas très marrante
j'ai travaillé 1 an et demi et j'ai repris le chômage dream et actuellement je suis à nouveau au max de mon moral
j'ai travaillé 1 an et demi et j'ai repris le chômage dream et actuellement je suis à nouveau au max de mon moral
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
oui, j'ai été aussi très longtemps sans emploi, et la vie est pas très marrante
temps mieux
il y a 2 ans
temps mieux
t'as des compétences pour travailler ? ou le courage de faire quelques missions d'intérim ?
le fait de rien faire est tellement exquis quand on a travaillé, même 1 ou 2j par semaine
le fait de rien faire est tellement exquis quand on a travaillé, même 1 ou 2j par semaine
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 2 ans
certe je travail pas et vie des aides social, mais faut avouer que on ce fait chier parfois
Tu vie le dream pourtant
10k
il y a 2 ans
Profites en pour baiser.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
viens discord
il y a 2 ans