Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour me financer je suis dans la merde que faire ?
Mon projet est plutôt solide pourtant quand je vois des projets complètement merdique qui s'écroule en 2 mois.
Je me demande comment ils font ?
Lié à la religion dont il ne faut pas prononcer le nom?
Mon projet est plutôt solide pourtant quand je vois des projets complètement merdique qui s'écroule en 2 mois.
Je me demande comment ils font ?
Lié à la religion dont il ne faut pas prononcer le nom?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn effet c'est la faute des bouddhistes
Ça sonne chez moi, ça sent l'encens dans le couloir, je vais ouvrir
Ça sonne chez moi, ça sent l'encens dans le couloir, je vais ouvrir
il y a 2 ans
Inscrit toi dans une pépinière de startup. Elles font souvent des discussions avec des mentors qui te DÉMONTENT ton projet point par point, et quand tu les passes ils t'expliquent comment continuer
il y a 2 ans
C'est un projet local mais qui est extensible donc dur de trouver autre chose qu'une banque pour le départ
il y a 2 ans
Je suis fonctionnaire, mais l'aide de l'état à la création est vraiment ridicule je crois qu'ils veulent me garder.
il y a 2 ans
C'est des vieux qui m'ont sortie japoniaiserie alors qu'il y a une preuve dans ma ville qui montre que les trucs japonais marche à fond dans la ville il y a un kombini le truc a un succès énorme
il y a 2 ans
Mais la consonnance des propriétaires laissent entrevoir les raisons de l'obtention de fond
il y a 2 ans
Ça tombe je me fais niquer ils vont me piquer mon idée
Vu le nombre de crasses qu'ont m'a fait dans ma vie,cela ne m'étonnerait guère
Vu le nombre de crasses qu'ont m'a fait dans ma vie,cela ne m'étonnerait guère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous voulez du croustillant je peux vous donner des crasses que j'ai subi
il y a 2 ans
Niveau copine m'a première petite amie m'a trompée en se faisant prendre par deux mecs et elle avait l'intention de remettre ça j'ai grillé ça sur son portable
Niveau pote le dernier exemple c'est qu'un ami proche me disait non stop que je devais quitter ma copine actuelle car elle était pas pour moi tout en essayant de la draguer dans mon dos
Sélection naturelle pour sa gueule elle me l'a balancée direct patate de forain dans sa gueule
Un autre me cancel car je dis ce que je pense sur les trans et tout les dérives sexuelles malsaines pour des personnes qu'il vient de rencontrer alors qu'on se connait depuis le collège.
Les deux soeurs de ma mère m'accuse d'avoir volé des trucs chez ma grand-mère alors que cest elles qui ont volé, heureusement pour moi je n'étais pas dans la région pendant la période qu'elles ont donné
Niveau pote le dernier exemple c'est qu'un ami proche me disait non stop que je devais quitter ma copine actuelle car elle était pas pour moi tout en essayant de la draguer dans mon dos
Sélection naturelle pour sa gueule elle me l'a balancée direct patate de forain dans sa gueule
Un autre me cancel car je dis ce que je pense sur les trans et tout les dérives sexuelles malsaines pour des personnes qu'il vient de rencontrer alors qu'on se connait depuis le collège.
Les deux soeurs de ma mère m'accuse d'avoir volé des trucs chez ma grand-mère alors que cest elles qui ont volé, heureusement pour moi je n'étais pas dans la région pendant la période qu'elles ont donné
il y a 2 ans
Niveau copine m'a première petite amie m'a trompée en se faisant prendre par deux mecs et elle avait l'intention de remettre ça j'ai grillé ça sur son portable
Ayaaa, je connais ce genre d'entourage
Un réel plaisir ensuite de de méfier de tout le monde
Un réel plaisir ensuite de de méfier de tout le monde
il y a 2 ans