Créer un compteSe connecter
C'est vrai quand j'y pense, beaucoup trop de narbos sont considérés comme blanc aujourd'hui, genre t'as les cheveux frisés et la barbe en poil de couilles mais vas-y t'es gris et vite fait brun au soleil on te classe dans la grand famille des blancs
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 2 ans
Totalement d'accord avec toi Anus9000
il y a 2 ans
Chaud putain Giuseppe qui se fait passer pour un blanc pour niquer ces derniers
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
Chaud putain Giuseppe qui se fait passer pour un blanc pour niquer ces derniers
Il est blanc méditerranéen
:Monsieur_Babineaux:
il y a 2 ans
il y'a un siècle au etats unis , les européens du sud étaient traité différemment lors des immigrations et il y'avait une différentiation pour les distinguer des européens du nord, maintenant en 2024 un maghrébin comme moi, si je souhaite aller aux USA ou au brésil par exemple je serais marqué comme blanc a la douane
:elliesouriante:
L'ame de StopCensure m'appartient
:Shang_Tsung:
il y a 2 ans
il y'a un siècle au etats unis , les européens du sud étaient traité différemment lors des immigrations et il y'avait une différentiation pour les distinguer des européens du nord, maintenant en 2024 un maghrébin comme moi, si je souhaite aller aux USA ou au brésil par exemple je serais marqué comme blanc a la douane
:elliesouriante:
Il est loin le temps du racisme envers les italiens, aujourd'hui on les regretterai
:aahman:
il y a 2 ans
Il est blanc méditerranéen
:Monsieur_Babineaux:
En vrai les narbos devraient arrêter avec ça, non ils sont pas blancs comme les nordis mais on s'en branle, les mecs devraient juste assumer d'être méditerranéens, des blancs du sud

Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans