Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais le problème c'est que vous êtes une bande de sous merde
La moitié du forum est pédé de la bite, l'autre moitié est pulco de la joue ...
Je dois vous avouer que je suis ici pour la rigolade, je ne rigole pas de vous ( mis à part les tarax qui le souhaitent ) mais avec vous... mais bordel faut être objectif deux minutes ... c'est sacrément de la merde tout ça...
On a tous un coté sac à foutre ... mais là à force de cotoyer des sombres merdes comme vous ça commence à altérer de manière durable mon sens olfactif ...
C'est comme les gauchiasses qui passent leur temps avec leurs migrants de poche ... ça finit toujours en meurte ou viol ...
Donc je choisi la vie et je me tire de cet égout numérique... à bon entendeurs : salut
Je vous chie à la gueule bande de fils de putent
La moitié du forum est pédé de la bite, l'autre moitié est pulco de la joue ...
Je dois vous avouer que je suis ici pour la rigolade, je ne rigole pas de vous ( mis à part les tarax qui le souhaitent ) mais avec vous... mais bordel faut être objectif deux minutes ... c'est sacrément de la merde tout ça...
On a tous un coté sac à foutre ... mais là à force de cotoyer des sombres merdes comme vous ça commence à altérer de manière durable mon sens olfactif ...
C'est comme les gauchiasses qui passent leur temps avec leurs migrants de poche ... ça finit toujours en meurte ou viol ...
Donc je choisi la vie et je me tire de cet égout numérique... à bon entendeurs : salut
Je vous chie à la gueule bande de fils de putent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA demain
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Du coup tu nous aimes ou pas
Oui je vous aiment c'est pour ça que je suis franc avec vous
il y a 2 ans