Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 22 votes
Mal
Bien
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoler est contraire à l'abondance car ça implique à l'origine une logique de manque
Donc ça ne peut pas être bien
il y a 2 ans
Voler est contraire à l'abondance car ça implique à l'origine une logique de manque
Putain il est con
il y a 2 ans
Putain il est con
il y a 2 ans
C'est tentant surtout, bordel quand tu ressors en ayant fait des économies tu te sens bien je trouve. Puis y a l'adrénaline au moment de commettre le méfait
il y a 2 ans
Voler dans des grandes surfaces ça me semble ok, parcontre voler aux gens lambdas qui se cassent le cul à bosser pour s’acheter des trucs, meme si ils s’achètent des trucs de merde genre air-pods machin truc, je trouve ça degueulasse
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHonnêtement j'ai voler pendant 25 ans tout les jours en Suisse .( Pas de caméra etc , open bar )
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Il manque l'option principale.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
FabLondon
2 ans
Honnêtement j'ai voler pendant 25 ans tout les jours en Suisse .( Pas de caméra etc , open bar )
Y a toujours 0 caméra ? Ou ça a changé ? C'est vrai qu'il y a de pays comme ça ou il y a une confiance énorme, en Australie par exemple.
il y a 2 ans
Y a toujours 0 caméra ? Ou ça a changé ? C'est vrai qu'il y a de pays comme ça ou il y a une confiance énorme, en Australie par exemple.
Y en a de plus en plus mais comme j'ai été vendeur je sais comment va se passe .
J'y allais entre 11 h et 13 h car les employés sont en pause repas donc moins de monde .
J'allais prendre mon chariot avec pleins de truc cher et allais au rayon des bières ( angles mort ) et j'ouvrais mon sac a dos pour le remplir , de plus j'avais une longue veste où j'avais couper l'intérieur au cutter pour glisser de la marchandises dans la doublure .
Au final je payais que les babioles pas cher
J'y allais entre 11 h et 13 h car les employés sont en pause repas donc moins de monde .
J'allais prendre mon chariot avec pleins de truc cher et allais au rayon des bières ( angles mort ) et j'ouvrais mon sac a dos pour le remplir , de plus j'avais une longue veste où j'avais couper l'intérieur au cutter pour glisser de la marchandises dans la doublure .
Au final je payais que les babioles pas cher
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
BurtGummer
2 ans
Voler un état qui te matraque fiscalement, ça devrait être la norme.
Tout les commerçants fraudent en France
il y a 2 ans
150
Sur ce sujet0