Ce sujet a été résolu
les Kheys, j'étaits sur Omegle avec mes potes et là y'avais un gosse, style céléstin de 12ans et demie. Il parle de Politique comme si il s'y connaissait. Il dit qu'il est pour Macron et dit qu'il y a trop d'arabes en France.
Et puis la discussion pars en discussion de golem.
Et au bout d'un moment je vois qu'il y a des va et viens sous sa couverture (il était torse nue sous une couverture). Et en fait ce n'était pas lui qui se pignouf mais une meufs de 20 ans !!!
J'ai quitté Omegle et je ne l'ouvre plus depuis.

Et au bout d'un moment je vois qu'il y a des va et viens sous sa couverture (il était torse nue sous une couverture). Et en fait ce n'était pas lui qui se pignouf mais une meufs de 20 ans !!!

il y a 2 ans
Y avais une meuf de 20ans qui branlait un gars de 12ans qui parlait de politique avec toi ????
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Y avais une meuf de 20ans qui branlait un gars de 12ans qui parlait de politique avec toi ????
Dans tout les cas, c'était mieux avant
il y a 2 ans
reve
2 ans
les Kheys, j'étaits sur Omegle avec mes potes et là y'avais un gosse, style céléstin de 12ans et demie. Il parle de Politique comme si il s'y connaissait. Il dit qu'il est pour Macron et dit qu'il y a trop d'arabes en France.

Ce troll de bas étage

En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Oui
il y a 2 ans
J'ai explosé bordelent
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 2 ans