Créer un compteSe connecter
Full KJ tarés desco rsaiste, topax pour la plupart C/C de JVC (c’est déjà le cas) + topax dénué de sens, full e-pop et aw en tout genre à s’auto-pomper le chibrax.

Onche finira par être sectaire (oh tiens ça ne vous pas penser à avenoel?), les modérateurs et admin auront pris la grosse tête et deviendront tyranniques ; une re-migration vers JVC se produira et l’affluence sera amoindrie ici, ils finiront par être 100-200 boucleurs KJ desco, la plupart étant déjà zinzin.

A up en temps voulu mes bons kheys, mais sachez que l’avenir de Onche n’est malheureusement pas celui que vous imaginez
:ok:
il y a 4 ans
Si t'aime pas pourquoi t'es la l'op
:NOS:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 4 ans
Full KJ tarés desco rsaiste, topax pour la plupart C/C de JVC (c’est déjà le cas) + topax dénué de sens, full e-pop et aw en tout genre à s’auto-pomper le chibrax.

Onche finira par être sectaire (oh tiens ça ne vous pas penser à avenoel?), les modérateurs et admin auront pris la grosse tête et deviendront tyranniques ; une re-migration vers JVC se produira et l’affluence sera amoindrie ici, ils finiront par être 100-200 boucleurs KJ desco, la plupart étant déjà zinzin.

A up en temps voulu mes bons kheys, mais sachez que l’avenir de Onche n’est malheureusement pas celui que vous imaginez
on aura beau être 50 je resterais ic personnellement je m'amuse bien
:DanceParty:
il y a 4 ans
On verra
:Ronaldo_paille:

Si c'est vraiment le cas, rien ne nous retiens ici. Mais en attendant on est pas censure
:Ronaldo_paille:
il y a 4 ans
Avenoel n'a jamais dépassé les 1000 co comme onche, c'est pas comparable
:interloque:
il y a 4 ans
Onche forever
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a 4 ans
La meilleure période de onche -> Celle ou on était 40.
il y a 4 ans
les forums de JVC vont fermer, not ready l'opax

:Zidane:
il y a 4 ans
Et c'est nofake
:jesusmac:
il y a 4 ans
les forums de JVC vont fermer, not ready l'opax

:Zidane:
Ils peuvent pas se permettre, ça doit représenter 90% du trafic du site et les annonceurs vont faire la gueule.

Ils faut juste attendre pour savourer le moment où ils nous supplieront de revenir pour le fric
:Socks:
il y a 4 ans

Visiblement faudrait que t'ailles faire un tour sur JVC le shill
:zizou:

La différence avec onche ? AUCUNE hormis la liberté d'expression
:zizou:
il y a 4 ans
Y aura aucune réemigration sur JVC hein, on en a tous marre

Mais oui Onche peut potentiellement finir comme AVN malheureusement
il y a 4 ans
J’ai bien précisé « à up en temps voulu » les desco, on en reparlera d’ici là
:noel:
il y a 4 ans