Ce sujet a été résolu
Le dernier qui avait tenté me scam sur WhatsApp je lui avait expliqué que son truc m’ intéressait beaucoup et que j’ arrivais tout de suite pour en discuter car j’ étais justement à moins de 100m de chez lui mais que je ne trouvais pas de place de parking
Pendant des jours et toujours aujourd’hui, régulièrement, je lui écris pour lui dire que j’ arrive mais que je trouve toujours pas de place de parking et que je deviens fou de rouler depuis des semaines et des mois dans son quartier … malheureusement il me répond plus, il en a marre de m’ entendre râler sur mon GPS
Pendant des jours et toujours aujourd’hui, régulièrement, je lui écris pour lui dire que j’ arrive mais que je trouve toujours pas de place de parking et que je deviens fou de rouler depuis des semaines et des mois dans son quartier … malheureusement il me répond plus, il en a marre de m’ entendre râler sur mon GPS
il y a 10 mois
ZilviaVonR
10 mois
Le dernier qui avait tenté me scam sur WhatsApp je lui avait expliqué que son truc m’ intéressait beaucoup et que j’ arrivais tout de suite pour en discuter car j’ étais justement à moins de 100m de chez lui mais que je ne trouvais pas de place de parking
il y a 10 mois
simple, net et précis
il y a 10 mois
simple, net et précis
Un petit plaisir sucré, mais j'en ai plus maintenant
🇮🇪
il y a 10 mois
Travail bâclé, c'est signé
Ils pourraient au moins aller jusqu’à au bout.
Les employés d’aujourd’hui
il y a 10 mois
Putains d'chinois
il y a 10 mois
A un moment il comprenne que c’ est mort et il lâche l’ affaire
Moi j’ essaye toujours de leur répondre poliment en variant mes réponses

Moi j’ essaye toujours de leur répondre poliment en variant mes réponses
il y a 10 mois
En flamand en plus
il y a 10 mois