Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
et en depient des énormes bossed qui paraissent sur TOUTES les photos ou elle est en robe / maillot ? à chaque fois c'est un plis / 'la photo qui fait ça' ??
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Pep
2 ans
Perso je pense que c'est une femme, j'y crois pas du tout a cette théorie du complot
j'y croyais pas avant mais l'accumulation de preuves photographiques m'a fait sérieusement me remettre en question
il y a 2 ans
Elle chausse du 44 c'est tout à fait courant pour une femme
il y a 2 ans
j'y croyais pas avant mais l'accumulation de preuves photographiques m'a fait sérieusement me remettre en question
Avant on tapait sur chaque président, Sarko c'était le petit nerveux, Hollande c'était le lâche tout mou...
Et avec Macron on a rien à dire parce que physiquement il est BG, pas vieux, pas petit, il est normal. Du coup on tape sur sa femme c'est trop simple
Et avec Macron on a rien à dire parce que physiquement il est BG, pas vieux, pas petit, il est normal. Du coup on tape sur sa femme c'est trop simple
il y a 2 ans-PEMT
Les golems sont dans le déni alors qu'il n'y a littéralement aucune preuve ni aucune trace de son passé qui permettraient de démentir sans efforts tout soupçon
Candace Owens a parfaitement résumé l'affaire sur ce travelo
Candace Owens a parfaitement résumé l'affaire sur ce travelo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu dis vrai jeune homme
Le pere nowel c'est coca qui la inventé
avant cetait un medicament mais dr pepsi était pas d'accord
avant cetait un medicament mais dr pepsi était pas d'accord
il y a 2 ans
224
Sur ce sujet0